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Comment les dégâts sont-ils déterminés dans Fallen Enchantress ?

Fallen Enchantress vous donne des informations de base sur votre arme et votre armure, résumant votre attaque à "8 coupant", et votre défense à un nombre simple comme 24 (bien que certaines armures donnent des bonus supplémentaires contre certaines attaques ; la cotte de mailles a un bonus contre les dégâts coupants, par exemple). Malheureusement, le tutoriel en jeu est plutôt inutile ; il vous permettra de démarrer, mais ne donne pas de détails précis qui vous aideraient à optimiser votre jeu.

Quel est le rapport entre la valeur d'attaque d'une arme et les dégâts que vous infligez à un adversaire non armé ? Comment l'armure affecte-t-elle les dégâts ? Les dégâts élémentaires/magiques sont-ils calculés différemment, par exemple, peut-on contourner une armure lourde en utilisant un éclair de feu ? Si une attaque a plusieurs types, par exemple 9 tranchants et 2 de feu, comment les dégâts sont-ils calculés ?

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control Points 196

La défense est directement soustraite de la valeur d'attaque d'une unité. Donc si vous avez une attaque de 10 et que vous attaquez une unité avec une défense de 5, vos dégâts maximum sont de (10-5)=5. Je crois que vos dégâts sont ensuite soumis à un écart de peut-être la moitié( ?) des dégâts maximums pour 2-5 ou 3-5 dégâts potentiels.

Les dégâts élémentaires contournent la défense mais peuvent être contrés par la résistance élémentaire. Donc une boule de feu serait bonne pour une cible à forte armure. sauf si il a aussi une grande résistance au feu.

Maintenant, il y a aussi différents types de dommages physiques comme vous l'avez mentionné, si vous utilisez une arme tranchante et que l'unité a un bonus spécifique contre les dommages tranchants, vos dommages seront réduits par le moins de sa défense.

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