Je ne connais pas de source de règles canoniques pour "voici comment cela fonctionne dans D&D 3.5 lorsque vous avez deux personnages dans un même corps", mais je peux vous indiquer quelques cas similaires pour lesquels il y a sont règles, dont vous pourriez vous inspirer.
Schisme
Le pouvoir psionique Schisme divise l'esprit de son utilisateur en deux, chaque moitié étant capable d'entreprendre ses propres actions. Bien que la source de l'esprit divisé pour votre personnage (probablement) ne serait pas la même, la description des effets de Schism ressemble beaucoup à ce que vous décrivez :
Votre esprit se divise en deux parties indépendantes. Chaque partie fonctionne en totale autonomie, comme deux personnages dans un seul corps. Votre nouvel "esprit secondaire" ne contrôle pas votre corps physiquement mais est libre d'effectuer une action standard par round si l'action est purement mentale (comme la manifestation d'un pouvoir) dans le même round où vous effectuez vos actions normales.
Si le concept de votre personnage est cohérent avec cette configuration, où un esprit a le contrôle du corps et l'autre ne peut que faire des actions mentales, vous pourriez emprunter les mécanismes de Schism. Bien sûr, comme cette option vous donne des actions supplémentaires par round, elle serait Il n'y a pas d'augmentation nette de la puissance du personnage, vous pouvez donc ajouter des inconvénients pour équilibrer le tout.
Démon de la Possession
La classe de prestige Fiend of Possession (Fiend Folio) a la capacité de devenir incorporelle et de posséder des personnages et des objets. Encore une fois, ceci est différent du fluff que vous avez en tête pour votre personnage (où deux personnages sont fusionnés, plutôt que l'un possède l'autre de force), mais vous pouvez quand même emprunter des mécanismes.
Encore une fois, il en résulte que l'un des esprits est limité aux seules actions mentales :
Lorsqu'il possède un objet, le démon de la possession peut utiliser toute capacité qu'il possède et qui ne nécessite pas d'action physique, comme l'utilisation d'une capacité de type sort ou la télépathie. Il ne peut pas lancer de sorts (puisqu'il ne peut ni parler ni bouger), attaquer physiquement ou effectuer toute autre action physique, jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau suffisamment élevé pour que l'objet possédé effectue ces tâches à sa place.
Dvati
Les Dvati (une race du compendium des dragons) sont en quelque sorte les en face de de votre concept de personnage (ils sont une seule âme divisée en deux corps qui comptent comme un seul personnage), mais vous pourriez vouloir les référencer en termes de types d'actions qui pourraient être restreintes à des fins d'économie d'action.
Par exemple, lorsqu'un personnage Dvati lance un sort, les deux moitiés doivent dépenser leur action pour le faire (car doubler le nombre de sorts qu'un personnage peut lancer par round est ridiculement puissant), mais elles peuvent se déplacer indépendamment, chacune ne dépensant que sa propre action.
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Donc 2 joueurs différents vont gérer le même organisme ?
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N'importe quel système en fait, j'en joue différents avec différentes personnes, et je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment jouer le personnage. Et l'idée est qu'un joueur joue ces deux personnages, dans un seul corps. Pour vous donner le contexte que j'ai trouvé : Un paladin des ténèbres et un paladin de la lumière se battaient en duel, et un dieu farceur les a vus et les a fusionnés en un seul corps. Leur but est maintenant de trouver comment séparer à nouveau leurs corps en deux, et ils doivent travailler ensemble pour y parvenir.
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Est-ce que l'on tente ici d'en tirer un avantage mécanique ? En d'autres termes, imaginez-vous qu'un esprit soit celui d'un maître cambrioleur et l'autre celui d'un pirate informatique expérimenté, de sorte que la même feuille de personnage puisse contenir une multitude de compétences sans rapport entre elles ?
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Et je suppose que ce serait amusant d'avoir deux joueurs pour ce même personnage, mais j'avais l'intention de jouer les deux.
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@HeyICanChan En fait, non ! Bien que ce soit une idée cool, je voyais cela plutôt comme un inconvénient. A mon avis, ils avaient des feuilles de caractères similaires pour commencer, tous deux étant des "paladins de manuel", et il n'y a certainement aucun avantage pour eux à travers eux.
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Bienvenue sur le site. Prenez le visite . Ce site vraiment ont besoin d'une balise système, sinon il s'agit d'une question de recommandation de jeu (car il s'agit essentiellement d'achat de règles), et le site ne propose plus de recommandations de jeu. Vous pouvez toutefois poser plusieurs fois la même question sur différents systèmes. Merci de votre participation et amusez-vous bien.
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Cool. Je vais ajouter DND car c'est le seul jeu de fantasy auquel je joue. Je les ai écrites dans une sorte de règles maison pour DND-3.5, je ne savais pas s'il y avait déjà des règles écrites.
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J'ai supprimé l'étiquette générale D&D - comme HeyICanChan le fait remarquer à juste titre, cela ne semble pas être votre cas. J'ai également supprimé règles-écrites car il s'agit d'une balise généralement utilisée pour examiner de très près les interactions d'une interaction de bord (souvent involontaire) dans les règles existantes.
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Cool ! Je n'étais pas sûr des tags qui fonctionneraient. Merci pour votre aide !