J'ai toujours imaginé que, à moins qu'une créature n'effectue des actions libres (d'où également les actions rapides et immédiates, qui peuvent toutes être effectuées en conjonction avec d'autres actions), les actions sont effectuées de manière séquentielle, une action devant se terminer avant qu'une autre puisse commencer. Cependant, après avoir essayé de comprendre le combat monté à nouveau j'ai réalisé que j'étais peut-être limité dans mon imagination.
Tout en prenant une action de mouvement pour faire un mouvement normal pour voyager jusqu'à sa vitesse, une créature peut-elle simultanément à n'importe quel moment de son mouvement et sans s'arrêter, faire une action de mouvement qui fait no impliquent de se déplacer sur une certaine distance ? Par exemple, une créature peut-elle prendre son premièrement action de déplacement pour effectuer un déplacement normal ; prendre son action de déplacement pour effectuer un déplacement normal. deuxième action de déplacement pour, par exemple, rengainer une arme ou ouvrir une porte ; puis continuer à se déplacer jusqu'à la distance restante de son premièrement action de mouvement ?
Note : S'il vous plaît, montrez de la sympathie pour mon ignorance si vous avez toujours joué à ça. Oui est la réponse. Si vous avez toujours joué, comme moi, que Non est la réponse, laissez-moi vous expliquer où je veux en venir. Au cours d'un combat à cheval, c'est le mouvement réel de la monture qui empêche le cavalier de faire des actions à tour complet qui impliquent également un mouvement, l'idée semblant être que le mouvement de la monture remplace le mouvement que le cavalier aurait fait (donc une monture qui doit se déplacer de 10 pieds ou plus vers un ennemi empêche une attaque complète du cavalier, par exemple, parce que le cavalier n'a pas commencé avec une action à tour complet assez près de l'ennemi). Cependant, même si la monture se déplace, le cavalier continue à pouvoir faire des actions de mouvement sans mouvement à n'importe quel moment du mouvement de la monture. Ce que je ne sais pas, c'est si cette situation est unique au combat monté ou si elle devrait se produire de manière générale.
Par exemple, l'une de mes frustrations en tant que joueur et DM est la difficulté qu'ont les créatures à franchir les portes : ouvrir une porte nécessite une action de mouvement, donc il faut une créature son tour entier pour se déplacer de 3 mètres jusqu'à une porte fermée et l'ouvrir. Cependant, si la créature peut se déplacer de 3 mètres, ouvrir la porte et, disons, continuer à se déplacer de 6 mètres, ce n'est plus le même problème qu'auparavant.
J'ai étiqueté cette question règles-écrites car j'aimerais vraiment voir l'une ou l'autre position soutenue par un texte, car je ne suis pas à l'aise pour extrapoler une règle générale à partir d'implications seules (par exemple, les règles de combat monté l'absence d'une prouesse "bougez un peu, prenez une action, bougez un peu plus" similaire aux prouesses. Tir en fuite y Attaque de printemps ). De même, j'ai marqué cette question éclaireur parce que, alors qu'en tant que SM je suis plus intéressé par une dnd-3.5 réponse, je suis un joueur dans un Éclaireur campagne et ce jeu, un D&D 3.5 utilise une structure de tour identique et peut avoir des informations supplémentaires sur ce sujet.