3 votes

Comment puis-je changer le type et les graphiques du poisson cru ?

Factorio utilise Lua pour les mods, et j'avais une question à ce sujet.

Je suis en train de remplacer le raw-fish pour changer le type et les graphismes, mais je ne trouve rien en ligne sur la façon de le faire. Lorsque j'essaie de charger le jeu avec le mod installé, il affiche l'erreur :

"Erreur lors du chargement du prototype d'objet "raw-fish" (capsule : prototype "raw-fish" enregistré deux fois)"

Toute aide serait appréciée, car je suis assez nouveau dans le modding en général.

1voto

Galabyca Points 6500

Je pense que l'erreur vient du nom que vous donnez à votre objet, qui est exactement le même que l'original. Vous devriez essayer de donner un autre nom pour le remplacer, ou modifier l'original Poisson-Cru ?

Ce sujet sur le site Web officiel du jeu traite d'un problème similaire au vôtre. Vous pouvez tester quelques solutions et appliquer celle qui convient le mieux à votre cas.

0 votes

Si j'ai bien compris, la deuxième option est ce que l'utilisateur essaie de faire, mais il/elle est perdu(e) quant à la manière de le faire. Il/elle a probablement pensé que "remplacer" le poisson cru original était la façon dont cela fonctionne, mais ce n'était pas le cas.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X