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Les options de dialogue "visitées" dans Mass Effect : Andromeda changent-elles un jour ?

ME:A présente une très belle amélioration de l'interface utilisateur par rapport aux jeux ME précédents : les options de dialogue que vous avez déjà lues sont d'une teinte différente. C'est très utile, car j'ai perdu beaucoup de temps dans les jeux précédents à refaire des dialogues parce que je ne me souvenais pas, d'après le texte, si je les avais déjà utilisés. Par exemple, (4) est ici une option qui n'a pas encore été visitée, alors que (1), (3), (7) et (9) ont été faits :

borrowed from https://gaming.stackexchange.com/q/305236/146718

Cependant, cela soulève un nouveau problème : il est possible qu'une option de dialogue donnée donne lieu à un dialogue différent plus loin dans le scénario. Un tel cas existe-t-il ? Si oui, l'option de dialogue revient-elle à l'affichage "non lu" ?

6voto

Colin Points 6451

Probablement pas.

Sur la base de la centaine d'heures que j'ai passées dans le jeu, où j'ai sélectionné de nombreuses options de dialogue deux et parfois trois fois, parfois intentionnellement mais le plus souvent par accident, je ne me rappelle pas avoir jamais obtenu une conversation différente.

Je ne me souviens pas non plus avoir vu une option précédemment grisée redevenir blanche, mais elle est parfois remplacée par une nouvelle option au même endroit.

5voto

nightsurfer Points 12379

Bien qu'il ne s'agisse peut-être pas d'une réponse complète, il y a plusieurs fois où vous pouvez demander à Kallo la même option de dialogue concernant l'équipage. Il passera en revue tous les membres de l'équipage, et si ma mémoire est bonne, l'option de dialogue reste blanche. Une fois que Kallo n'a plus de membres d'équipage à raconter, il dira quelque chose du genre "si j'en dis plus, je risque d'avoir des ennuis !".

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