Dans Minecraft Java Edition, j'ai fait un mob personnalisé (qui est chevauché par un autre mob invisible) en utilisant ce générateur : https://www.gamergeeks.nz/apps/Minecraft/mob-generator et dans l'onglet Attributs, j'ai réglé la "portée de suivi" des deux à 50 blocs. En théorie, cela devrait signifier qu'ils détectent et attaquent tout joueur dans un rayon de 50 blocs, si je ne me trompe pas.
Dans la pratique, cela ne se produit pas. La mob n'attaque pas tant que je ne suis pas à 10-11 blocs d'elle. Voici la (longue) commande que j'ai utilisée pour l'invoquer :
/summon Minecraft:skeleton 2877 4 -235 {CustomName:'[{"text" : "Suppressor unit", "color" : "gold"}]',CustomNameVisible:0b,Health:40,PersistenceRequired:1b,Silent:1b,HandItems : {id:crossbow,Count:1}],ArmorItems :[{id:iron_boots,Count:1},{id:iron_leggings,Count:1},{id:netherite_chestplate,Count:1},{id:turtle_helmet,Count:1}],Attributes :[{Name : "generic. movement_speed",Base:0.09f},{Name : "generic.max_health",Base:40F},{Name : "generic.follow_range",Base:50F }],HandDropChances :[0F],ArmorDropChances :[0F,0F,0F,0F],Passagers :[{id:gardien,Health:20,PersistenceRequired:1b,ActiveEffects :[{Id:14,Amplifier:0,Duration:99999999}],Attributs :[{Name : "generic. armor"},{Name : "generic.max_health",Base:25F},{Name : "generic.attack_damage",Base:15f},{Name :" generic.follow_range",Base:50f }]}]}
Les parties relatives à la gamme de suivi sont en gras. Alors, pourquoi cette divergence ? S'il s'agit d'une commande qui ne fonctionne pas comme elle le devrait, existe-t-il une solution de contournement ?