4 votes

Le baril utilisé comme réserve n'est plus neutre.

J'utilisais un des barils autour du marché de Raven Rock comme réserve. Cela a très bien fonctionné pendant un certain temps. Maintenant que j'ai découvert la plupart des emplacements, le tonneau est soudainement passé du statut de "neutre" à "possédé" et tout ce qu'il contient doit être "volé".

Je ne suis pas au courant de ce que j'ai fait pour offenser les citoyens de Raven Rock et il semble que seuls les barils du marché soient "possédés". Utiliser d'autres barils comme cachette, par exemple ceux qui sont près de l'eau, fonctionne toujours. De plus, les gens me complimentent pour avoir nettoyé les mines.

Donc - quelques questions :

  • Y a-t-il un moyen de savoir ce qui a pu offenser le propriétaire du tonneau du marché ?

  • Peut-on l'inverser par le jeu ?

  • Sinon, existe-t-il une alternative à l'utilisation de la console 'setownership' sur chaque élément ? Il s'agit d'un nombre d'objets à trois chiffres, ce qui peut prendre un certain temps. Je n'ai pas d'adepte sur l'île.

2voto

Ramirez Points 6154

Le moyen le plus simple de résoudre ce problème serait d'utiliser la commande console setownership sur le baril pour qu'il vous appartienne.

La commande de la console est :

ID setownership Définit la propriété de l'élément ciblé. Vous pouvez définir le propriétaire de l'objet ciblé avec un ID de faction ou l'ID de base d'un personnage. Si vous n'ajoutez pas ce paramètre, le propriétaire par défaut sera vous-même. Ceci peut être utilisé pour enlever l'étiquette "volé" de n'importe quel objet. Il suffit de déposer l'objet sur le sol, d'ouvrir la console, de cliquer sur l'objet et de saisir la commande. Il peut être difficile de sélectionner certains objets. Si le code d'identification affiché ne commence pas par "ff", vous n'avez pas sélectionné un objet, mais plutôt un objet du monde (texture du sol, lumière, récipient, etc.). Peut également être utilisé pour supprimer l'attribut "possédé" des lits et obtenir la propriété d'un cheval volé.

Assurez-vous de cliquer sur le tonneau, ce qui fixera la cible de vos commandes de console à cet objet. Lorsque vous entrez dans la commande de la console, vous n'avez pas besoin de spécifier un ID car cela fait référence à la personne à qui vous donnez la propriété. Par défaut, c'est vous qui êtes le propriétaire, à moins que vous ne fournissiez un ID. Vous pouvez avoir besoin de faire cela avec tous vos objets que vous mettez dans le baril.

Si vous n'êtes pas du genre à utiliser les commandes de la console, je vous recommande de ne rien stocker dans un conteneur qui ne vous appartient pas dans votre maison ou dans le logement de votre guilde.

Source : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Console

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X