J'utilise toujours Multiverse et ses portails et cela fonctionne très bien. Cependant, Multiverse utilise les noms des joueurs, pas les sélecteurs. L'objectif des portails n'est pas d'utiliser des commandes ou des boutons, mais de véritables boutons. portails
Ce que vous voulez faire avec eux est simple :
- Créez une petite région WorldEdit qui doit servir de portail. Il peut être sur le sol pour sauter dedans ou debout comme un portail du Nether pour marcher à travers.
- Lorsque vous avez sélectionné la région souhaitée, utilisez la commande
/mvp create <some distinct name>
. J'ai l'habitude de les nommer source-monde-cible-monde (par exemple MainNether pour un portail du Néant), afin que je n'aie pas à les rechercher lorsque je fais des modifications.
- Se téléporter dans le monde/lieu cible (
/mvtp
ou une maison ou quoi que ce soit d'autre que vous avez là) et connectez le portail à cet endroit : /mvp modify dest here
. Cela utilisera votre position actuelle comme destination de ce portail. Vous pouvez également utiliser des coordonnées ou même d'autres portails comme destination, mais d'après mon expérience, il est préférable d'utiliser votre emplacement actuel.
- Créez un chemin de retour. Vous avez besoin d'un autre portail du monde cible vers le monde source. Répète les étapes 1 à 3 pour créer un portail qui te ramène à ton monde d'origine.
Désormais, vos joueurs n'ont plus besoin d'utiliser de commandes ou de boutons et vous n'avez plus à vous soucier de leur donner des autorisations qu'ils ne devraient pas avoir. Les joueurs peuvent simplement marcher ou sauter dans les portails et ils feront le reste pour vous. Et si vous voulez autoriser ou refuser l'entrée, vous pouvez utiliser les permissions de Multiverse en accordant ou refusant la permission. multiverse.portal.access.<portal name>
.