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Comment gérer quelqu'un qui ne veut jamais tirer ?

Je me prépare à accueillir ma première partie de Dread et la question qui me turlupine vraiment est de savoir ce qui se passe si un joueur (et j'en ai un en tête) refuse absolument de tirer à chaque fois ?

Dread est assez clair sur le fait que vous ne pouvez tuer un personnage que si la tour tombe. Comment gérez-vous un joueur qui refuse de tirer un bloc à chaque fois ?

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Je ne connais pas Dread, mais la description des règles et des joueurs m'a immédiatement fait penser à Newt dans Aliens . Peut-être que quelqu'un transformera cet exemple en une réponse appropriée.

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Rain Points 4483

Cela a tendance à ne pas se produire. Même les joueurs conservateurs vont probablement tirer, ne serait-ce que parce que Jenga est amusant. Cependant, si vous tombez sur quelqu'un qui ne le fera pas, essayez de ne pas le forcer dès le début. Comme le mentionne @SevenSidedDie dans un commentaire maintenant supprimé sur la question, il deviendra lâche et pitoyable, et c'est une histoire intéressante.

Pensez à l'histoire du type qui regarde ses amis mourir et qui a trop peur pour les aider. C'est terrible, et extrêmement sombre.

En cas de besoin, vous pouvez l'exiger : "Le monstre vous saute dessus, tirez", mais je vous recommande vraiment de le laisser faire.

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DX101 Points 562

Choisir de ne pas agir est un choix, tout comme choisir d'agir l'est. Il y a toujours des personnages qui choisissent toujours le chemin le plus sûr, le chemin du lâche, ou le chemin de moindre résistance.

Vous les trouvez généralement recroquevillés dans un placard quelque part, seuls et entourés de monstres avant d'être finalement découverts et dévorés. Chaque fois qu'ils choisissent de ne pas agir, leur caractère s'en ressent. Finalement, ils vont être acculés dans un coin et le choix est alors agir ou mourir .

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Mist_Arc Points 11

N'oubliez pas que le fait de ne pas tirer n'est pas un échec. Faites-les passer pour des ineptes et/ou des lâches. En général, les gens n'agissent pas parce qu'ils ont peur de perdre, mais font en sorte que ne pas tirer soit une défaite. À un moment donné, s'ils ne veulent vraiment pas tirer, ils vont s'énerver parce qu'ils ne peuvent rien faire. À ce moment-là, dites-leur simplement que tout ce qu'ils ont à faire est de tirer et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

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Bienvenue sur ce site. Pouvez-vous étayer vos propos en citant les règles de ce jeu ?

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Bienvenue sur RPG.SE ! Prenez le tournée si vous ne l'avez pas encore fait, et consultez le site de la centre d'assistance pour plus d'informations. Avez-vous essayé la solution proposée dans vos propres jeux, ou l'avez-vous vue essayée ? Comment cela a-t-il fonctionné pour vous ?

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Aviose Points 8172

J'ajouterais que si cela semble être la façon dont le personnage est présenté au début, vous pourriez également demander des tractions pour qu'il ne succombe pas à sa peur et à son anxiété et qu'il s'enfuie en hurlant dans la nuit ou qu'il se recroqueville dans un coin en ne faisant littéralement rien lorsque le méchant s'en prend à lui. Refuser de tirer donne l'impression que le personnage est pétrifié au point de ne rien faire. C'est dangereux, mais intéressant dans le domaine de l'horreur/suspense.

Ne les forcez pas à agir, mais montrez-leur qu'il est parfois nécessaire de faire QUELQUE CHOSE pour lutter contre leur désir de se cacher du danger. Il s'agit d'une histoire d'horreur/de suspense. Qu'elle le soit. Demandez simplement ce que quelqu'un comme Wes Craven ajouterait à l'histoire.

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N'oubliez pas que personne ne sait ce que vous ajoutez à Vous devez donc dire dans votre réponse tout ce qu'elle doit dire.

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