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Comment puis-je configurer un suiveur pour qu'il produise un maximum de dégâts ?

J'ai essayé de jouer avec les trois adeptes, et même avec un équipement plutôt bon, ils ne parviennent à atteindre qu'une petite fraction des DPS que je peux distribuer.

Quelle est la meilleure configuration de suiveur pour un maximum de dégâts ? Plus précisément :

  • Quel suiveur ?
  • Quelles compétences ?
  • Quels sont les attributs de l'équipement ?

Je suis également curieux de savoir s'il existe une réponse différente pour les dégâts AoE et les dégâts à cible unique.

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Charles E. Grant Points 1944

Je vais me référer en grande partie à ce qui a été dit dans le " Quelles sont les forces et les faiblesses de chaque adepte ? "dans cette réponse.

  • Le Templier est idéal pour ceux qui ont besoin d'un tank ou qui ont besoin de soins.
  • L'Enchanteresse est idéale pour ceux qui veulent un contrôle des foules et un contrôle décent. dégâts
  • Le Scoundrel est idéal pour ceux qui veulent des dégâts purs et un peu de CC. capacité

Si vous considérez que la canaille est votre meilleure chance de faire des dégâts directs, votre première étape est de l'équiper correctement avec autant d'équipement augmentant la Dextérité que possible pour maximiser le multiplicateur de 2,5.

Pour ses compétences :

  • Niveau 10 - Boulons empoisonnés

  • Niveau 15 - Préférence personnelle

  • Niveau 20 - Multishot est meilleur pour les AoE mobs, Powered shot meilleur pour les combats de boss

  • Niveau 25 - Cela dépendra de votre cours actuel et de l'accent mis sur le les coups critiques. Hysteria si vous avez un taux de critique élevé, Anatomy si vous ne l'avez pas.

Le DPS direct de votre suiveur n'est pas toujours la meilleure stratégie à suivre, vous pouvez envisager d'autres façons d'utiliser votre suiveur.

Stratégies alternatives d'augmentation des DPS des suiveurs

Un bon chemin alternatif à suivre est de choisissez le suiveur qui peut VOUS apporter le plus de bénéfices et augmenter VOS DPS . Dans ce cas, j'aime bien le Templier avec sa capacité Inspiration de niveau 20, en particulier en tant que classe de mêlée. Il me permet d'apporter un flux plus constant de tâches dépensant de l'Esprit ou de la Fureur, et comme je peux fournir BEAUCOUP plus de DPS qu'un suiveur, je pense que c'est le meilleur plan d'action.

Un autre avantage du Templier est qu'étant donné qu'il est un tank, et qu'il fonce tête baissée dans le combat, vous pouvez lui donner beaucoup de DPS indirects grâce à des objets qui contiennent des dégâts d'épines. Certains anneaux, amulettes et boucliers possèdent ces dégâts, et à haut niveau, ils peuvent en posséder suffisamment pour dépasser les dégâts de l'arme du suiveur. Si vous décidez d'équiper votre Templier de cette façon, assurez-vous de lui donner des objets avec l'armure et la force/vitalité les plus élevées possibles afin qu'il puisse survivre au martèlement.

3voto

CloudyMusic Points 12233

Si vous voulez mon avis, la plupart des avantages des suiveurs ne sont pas leur DPS, mais plutôt leur utilité ; leurs dégâts semblent assez faibles en général. Cela dit, le Scélérat semble avoir les choix de compétences les plus orientées DPS, donc si vous êtes déterminé à maximiser les DPS de votre Suiveur, j'essaierais de choisir le Scélérat et de l'équiper avec le meilleur équipement que vous pouvez trouver pour lui (Dextérité/Dégâts, etc.), et les compétences suivantes :

Niveau 5 : Flèches empoisonnées
Niveau 10 : (Peu importe)
Niveau 15 : Multishot, mais je pense que Powered Shot peut être utile dans certaines situations.
Niveau 20 : Hystérie (encore une fois, Anatomie peut aussi être bon selon votre classe et la situation, cependant)

L'Enchanteresse a aussi des dégâts décents, je crois, mais la plupart de ses capacités semblent être axées sur l'utilité et les buffs plutôt que sur les dégâts purs et simples, donc je ne suis pas sûr qu'elle fonctionnerait bien d'un point de vue "DPS théorique maximum".

1voto

ApachePilotMPE Points 191

Les suiveurs bénéficient de 2,5 fois le bénéfice des affixes qui augmentent les statistiques, donc vous devez les charger avec des objets qui augmentent leur statistique principale (ex. STR pour Templar). Puisque le templier peut avoir un bonus sur 1 objet supplémentaire (il a 1h d'arme et de bouclier, au lieu de 2h pour le scoundrel ou l'enchanteresse) il devrait avoir un avantage en étant capable d'obtenir plus de bonus de cette façon.

Bon point pour les dommages AoE, Eirena pourrait gagner celui-là.

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