Je suis à la recherche d'un cadre fantastique qui devrait correspondre à ces points clés plutôt spécifiques :
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Sensation générale d'obscurité. Il s'agira d'un jeu de chasseurs de monstres, donc les bêtises héroïques, l'aspect bande dessinée, etc. ne sont pas souhaités. Ce ne devrait pas être un cadre totalement sombre, mais la vie est courte et cruelle, et il y a des monstres là dehors, et certains d'entre eux sont des personnes.
Point important : cela ne signifie pas réalisme et "low fantasy" - il doit y avoir de la magie et la possibilité de devenir un grand héros... c'est juste que devenir un grand méchant est tellement plus facile.
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Préfabriqué et détaillé. J'aimerais laisser la construction du monde à quelqu'un d'autre ; je suis nul à ce jeu. Plus il y a de matériel pré-écrit, mieux c'est.
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Pas de races Tolkien non humaines (elfes, nains, orcs et dérivés) ; uniquement des humains et les monstres qui les entourent, qu'ils soient sauvages ou liés aux humains.
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La magie est présente et relativement puissante (comme dans la "high fantasy"), tout comme les capacités et les pouvoirs surnaturels.
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Pas basé sur la Terre ; pas "urban fantasy" ; niveau technologique médiéval.
Je dirais que ça devrait ressembler à World of Darkness, mais en plus fantastique et moins centré sur les monstres. Non WoD : Dark Ages Il n'est pas assez riche en magie et se concentre trop sur les monstres au lieu des humains.
Je vais jouer en utilisant GURPS 4ed, donc les conseils de système ne sont pas nécessaires, merci d'avance.