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Objectif Minecraft.custom:Minecraft.leave_game ne fonctionne pas

Je travaille sur une carte, et dans la fonction de cette carte, j'ai un système qui donne aux joueurs qui rejoignent la carte un message /titre (rejoindre signifie quitter le monde puis revenir). Au début, cela semblait bien fonctionner, mais je me suis vite rendu compte qu'il m'arrivait parfois de revenir et de ne pas avoir de score, ce qui fait que je n'étais pas /tp-ed dans le spawn et que je ne recevais pas le message. Je sais que je n'ai pas de score parce que ça ne marche pas, puis je pars et je me reconnecte et ça marche.

Voici les commandes que j'utilise actuellement :

/scoreboard objectives add leave minecraft.custom:minecraft.leave_game
/tp @a[scores={leave=1}] 0 5 0
/title @a[scores={leave=1}] title {"text":"Welcome back!","color":"aqua"}
/scoreboard players reset @a[scores={leave=1}] leave

Ça marchait avant. J'ai essayé de réinitialiser le score uniquement si le joueur est au spawn, mais cela ne fonctionne toujours pas parfois. Il est essentiel que cela fonctionne à chaque fois. S'agit-il d'un bug ? Existe-t-il une solution de contournement ou de remplacement, ou suis-je simplement stupide ?

EDITAR

J'ai testé ma carte plusieurs fois. Voici mes résultats :

-10 fois, j'ai quitté le jeu normalement, en volant à une certaine distance du spawn avant de quitter. Chaque fois, j'ai réussi.

-J'ai ouvert 10 fois le réseau local avant d'abandonner. Neuf fois, ça a marché.

-5 fois j'ai rechargé et j'ai immédiatement quitté. Chaque fois, j'ai échoué.

-10 fois j'ai légèrement modifié et sauvegardé la fonction, cinq fois dans le jeu et cinq fois pas dans le jeu. Chaque fois, j'ai réussi (et il n'y a pas eu d'erreurs de synaxe).

-2 fois, j'ai fait planter le jeu en appuyant sur F3 + T, en m'assurant que le jeu se sauvegardait automatiquement avant de le faire. Non seulement ils ont échoué, mais les quelques connexions suivantes ont également échoué.

-J'ai retesté l'ouverture au réseau local une dizaine de fois de plus. J'ai remarqué qu'elle avait tendance à échouer le plus souvent lorsque je tombais ou lorsque je quittais immédiatement après. À un moment donné, il a fallu QUATRE LOGINS CONSECUTIFS, sans LAN actif mais après un échec du LAN, pour obtenir mon message.

Maintenant, j'ai vraiment peur de ce problème.

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Quelle version signifie "avant" (avant que cela ne fonctionne) et quelle version utilisez-vous actuellement ?

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@FabianRöling a travaillé avant signifie que ces problèmes ne se sont pas manifestés pendant des mois après que j'ai installé les commandes. Je n'ai fait cette carte qu'en 1.13

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@FabianRöling Bien que le fait que le problème ne se soit pas manifesté aussi longtemps au début ne prouve pas nécessairement qu'il n'existait pas.

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Dragonary Points 21

Essayez de revenir à une version précédente, et non à un snapshot. De plus, vous pouvez déplacer les fichiers de carte vers un autre endroit, redémarrer Minecraft (peut-être réinstaller si nécessaire), remettre les fichiers, jouer, retaper la commande, et cela pourrait fonctionner à nouveau. De plus, si vous utilisez un bloc de commande, vous pouvez vérifier les paramètres de ce bloc de commande s'ils sont corrects ou essayer les autres paramètres.

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Merci pour l'aide, mais je ne suis pas dans un snapshot et je suis presque sûr que le monde lui-même est le problème, puisqu'il a aussi de sérieux problèmes lorsque /tp et /kill sont utilisés :P

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/tp, essayez d'utiliser /teleport, j'ai dû l'utiliser car /tp ne fonctionnait pas pour moi.

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Ce n'est pas le cas. /tp téléporte les gens, mais pour tous les autres, on dirait qu'ils tremblent incroyablement violemment au même endroit. C'est un glitch ou quelque chose comme ça, probablement dû au fait d'avoir une fois désactivé le datapack vanilla. Merci quand même.

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