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Que signifient les paramètres ?

Je veux modifier mes paramètres pour DOTA2 mais certains d'entre eux ne sont pas clairs pour moi. D'autres, comme "Animer le portrait", sont assez évidents.

Quels effets chacun de ces paramètres a-t-il sur le jeu visuellement ?

dota 2 settings

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kalina Points 74470

Tous les paramètres mentionnés dans votre capture d'écran ne sont pas spécifiques à Dota 2, beaucoup d'entre eux apparaissent dans d'autres jeux et certains apparaissent dans pratiquement tous les jeux. En commençant par le haut à gauche ;

Anti-crénelage : Cette question détaille certains des points les plus fins de ce qu'est l'anticrénelage et comment il fonctionne, bien que votre capture d'écran ci-dessus n'ait qu'un paramètre "on / off" et ne spécifie pas le niveau d'anticrénelage que vous activez.

Fleurs spéculaires : Il s'agit de faire " briller " l'éclairage de votre scène. Voici un bon article sur le sujet ce qu'est l'efflorescence spéculaire est, et détaille le processus d'application du bloom à l'imagerie.

Bloom

Qualité de l'eau : Active ou désactive l'animation de l'eau de haute qualité.

Brouillard : Active ou désactive le brouillard dans le jeu.

Ombres : Ajuste la qualité des ombres de toutes les ombres dessinées dans le jeu.

Portrait animé : Active ou désactive l'animation du portrait de votre héros en jeu.

Passage de la lumière additive : La passe de lumière additive est le processus qui consiste à effectuer plusieurs passes lors du rendu de l'éclairage dans une scène. Cet article détaille l'exécution de plusieurs passes lors du rendu de l'éclairage dans le moteur de jeu Doom 3, plutôt que spécifiquement pour Dota 2.

multi pass lighting

Éclairage du monde : Lorsqu'il est réglé sur 'on', il utilise env_global_light pour ajouter dynamiquement des lumières et des ombres au monde du jeu.

Occlusion ambiante : L'occlusion ambiante tente d'approcher la façon dont la lumière rayonne dans la vie réelle, en particulier sur ce qui est normalement considéré comme des surfaces non réfléchissantes. Elle simule l'éclairage ambiant global, créant l'apparence d'ombres douces entre les surfaces. Cet article sur Wikipedia explique l'Occlusion ambiante en détail.

Voici un exemple d'Occlusion ambiante :

SSAO example

Textures : Modifie la qualité et la résolution des textures chargées pour le monde du jeu et les objets qui s'y trouvent.

Qualité du rendu : Affecte la qualité de rendu du monde dans le jeu, des paramètres plus bas peuvent fournir des framerates plus fluides en réduisant la qualité visuelle du jeu.

Créatures ambiantes : Active ou désactive les créatures d'ambiance dans le jeu (par exemple les oiseaux, etc.). Les créatures ambiantes ne peuvent pas faire l'objet d'une interaction et n'ont donc aucun effet sur le jeu. Elles peuvent être activées (pour une qualité d'image plus détaillée) ou désactivées (pour de meilleures performances).

Enfin, cette vidéo montre la commutation de plusieurs des paramètres ci-dessus entre "haut" et "bas", les points particuliers à noter par rapport à cette question sont les suivants ;

Les différences dans les Qualité de l'eau peut être observé dans le flux entre 0:25 y 0:32 et la différence entre les ombres "basses" et les ombres "hautes" peut être observée entre les points suivants 0:09 y 0:13 .

https://www.youtube.com/watch?v=k4qS1D1p4hs?start=0

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