Voici une construction potentielle axée sur les DPS : http://us.battle.net/d3/en/calculator/monk#WbXYek!gfX!acbcaa .
Compétences
Clic gauche : Vague paralysante, rune d'enchevêtrement (143% des dégâts de l'arme)
Clic droit : Portée mortelle, Rune de prévoyance (augmente les dégâts de 18% pendant 30s)
Emplacement 1 : Souffle du ciel, Rune de la colère ardente (augmente les dégâts de 15% pendant 45s)
Emplacement 2 : Éclair aveuglant, rune Foi en la lumière (augmente les dégâts de 30% pendant 3s).
Emplacement 3 : Vague de lumière, rune Mur de lumière (312% de dégâts de frappe)
Emplacement 4 : Mantra of Conviction, Overawe Rune (double la force de l'aura à 24%/48%)
Passif 1 : Frappe combinée
Passif 2 : Guiding Light
Passif 3 : Saisir l'initiative
Assomption
Les buffers de dégâts de différentes compétences s'appliquent de manière multiplicative, alors que les buffers de dégâts d'une même compétence s'appliquent de manière additive. Par exemple, DR/Foresight et BoH/Blazing Wrath se combinent pour donner 1,18 * 1,15 = 1,36, soit une augmentation des dégâts de 36% (mieux que 15% + 18% = 33% !). En revanche, l'augmentation de 8 % de Frappe combinée s'applique de manière additive pour chaque compétence supplémentaire de Générateur d'esprit utilisée, de sorte que l'utilisation de deux Générateurs d'esprit donne une augmentation de 16 %.
Analyse de la construction
J'ai utilisé un build similaire axé sur les DPS qui a fonctionné raisonnablement bien en enfer. Je ne suis pas assez bien équipé pour l'utiliser en Enfer (problèmes majeurs de survie). Tout commentaire sur les chiffres / l'analyse est le bienvenu !