Le cortège joue à Encampment pour la première fois. Vous ne révélez pas de Pillage ou d'Or, et vous mettez donc Encampment de côté. Cela n'empêche pas la Procession de le jouer une seconde fois, mais la tentative d'Encampment de se mettre de nouveau de côté, et la tentative de la Procession de le mettre à la poubelle, échoueront parce qu'il n'est pas actuellement en jeu. Vous gagnez une carte Action coûtant 3$ (1$ de plus qu'Encampment), puis à la fin de votre tour vous remettez Encampment sur sa pile.
Les raisons de ce qui se passe :
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Procession doit attendre qu'Encampment ait fini d'être joué deux fois avant de pouvoir faire le nettoyage. Il ne peut pas trouver Encampment s'il est mis de côté (parce qu'il a "perdu la trace"), donc il ne peut pas le détruire.
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L'effet "gagner une carte d'action" de Procession n'a pas d'effet. no dépendent de la réussite de la mise à la poubelle de la carte jouée (comme indiqué dans la FAQ).
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Les effets de "perte de piste" ne se produisent que lorsqu'un effet tente de déplacer une carte, mais que celle-ci se trouve à un endroit inattendu. Donc Procession "pense" que l'Enchâssement est en jeu et tente de le déplacer vers la poubelle, mais comme il n'est pas dans la "zone en jeu", il ne peut pas le mettre à la poubelle. Mais le fait d'être mis de côté ne change pas le texte ou le coût d'Encampment, donc il fait toujours la même chose lorsqu'il est joué à nouveau, et il peut toujours être utilisé pour calculer le coût de la carte gagnée par Possession.