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Comment fonctionne le roulement des statistiques sur les objets dans Diablo 3 ?

Ma question est très simple :

Lorsque l'on fabrique des bracelets, amulettes, pauldrons ou gantelets pour une statistique donnée (int, str, dex ou vitalité) : le jet de la statistique donnée est par exemple 201-230 pour le pauldron. Comment se fait-il que vous puissiez obtenir un résultat de 300+ sur la caractéristique en question ?

Même question pour certaines légendes comme The dead man's legacy ( http://us.battle.net/d3/en/item/dead-mans-legacy ) qui peut rouler 170-200 dex et 170-200 vita, cependant vous pouvez rouler 300+ dex et 300+ vita.

Comment cela fonctionne-t-il ?

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Novarg Points 7671

Cela arrive parce qu'il y a différents affixes. Par exemple : Dead Man's Legacy vous donne en effet +170–200 Dexterity y +170–200 Vitality mais il vous donne aussi +1 Random Magic Properties . Et cette propriété aléatoire aurait pu être Valiant par exemple, qui donne l'élément +45-150 Dexterity y +45-150 Vitality . Donc un jet parfait de ces statistiques vous donnerait un Dead Man's Legacy con 350 Dexterity y 350 Vitality .

Vous pouvez trouver la liste des affixes d'objets ici : http://www.diablofans.com/topic/41045-spoiler-diablo-iii-item-affixes/

P.S. Cette question très similaire a été posée et répondue précédemment. Voici le lien vers la réponse : https://gaming.stackexchange.com/a/73345/25490

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