26 votes

Quels plans correspondent à quelles chambres de test dans Portal 2 ?

En dehors de courir et de poser des points de sauvegarde dans chaque chambre, le moyen le plus simple d'arriver quelque part est simplement de taper map ou changelevel sp_a4_stop_the_box (chapitre 8, chambre 6, par exemple) dans la console de développement.

Cependant, cela nécessite de savoir quelles cartes correspondent à quelle(s) chambre(s), ce qui n'est pas toujours évident. Y a-t-il une liste pour faire correspondre les bsp avec les chambres?

30voto

Nick T Points 38411

Chapitre 1 - L'Appel de Courtoisie

  1. sp_a1_intro1 - Salle de Relaxation
  2. sp_a1_intro2 - Original 1
  3. sp_a1_intro3 - Original 2
  4. sp_a1_intro4 - Original 3 et 4
  5. sp_a1_intro5 - Original 5
  6. sp_a1_intro6 - Original 6
  7. sp_a1_intro7 - Original 7
  8. sp_a1_wakeup - GLaDOS
  9. sp_a2_intro - Original 19

Chapitre 2 - Le Démarrage à Froid

  1. sp_a2_laser_intro - GLaDOS 1
  2. sp_a2_laser_stairs - GLaDOS 2
  3. sp_a2_dual_lasers - GLaDOS 3
  4. sp_a2_laser_over_goo - GLaDOS 4
  5. sp_a2_catapult_intro - GLaDOS 5
  6. sp_a2_trust_fling - GLaDOS 6
  7. sp_a2_pit_flings - GLaDOS 7
  8. sp_a2_fizzler_intro - GLaDOS 8

Chapitre 3 - Le Retour

  1. sp_a2_sphere_peek - GLaDOS 9
  2. sp_a2_ricochet - GLaDOS 10
  3. sp_a2_bridge_intro - GLaDOS 11
  4. sp_a2_bridge_the_gap - GLaDOS 12
  5. sp_a2_turret_intro - GLaDOS 13
  6. sp_a2_laser_relays - GLaDOS 14
  7. sp_a2_turret_blocker - GLaDOS 15
  8. sp_a2_laser_vs_turret - GLaDOS 16
  9. sp_a2_pull_the_rug - GLaDOS 17

Chapitre 4 - La Surprise

  1. sp_a2_column_blocker - GLaDOS 18
  2. sp_a2_laser_chaining - GLaDOS 19
  3. sp_a2_triple_laser - GLaDOS 20
  4. sp_a2_bts1 - GLaDOS 21
  5. sp_a2_bts2

Chapitre 5 - L'Évasion

  1. sp_a2_bts3
  2. sp_a2_bts4 - Ligne d'Assemblage de Tourelles
  3. sp_a2_bts5 - Générateur de Neurotoxine
  4. sp_a2_bts6 - Trajet en Tube (pas de jeu)
  5. sp_a2_core - Échange de Cœur

Chapitre 6 - La Chute

  1. sp_a3_00 - Chute
  2. sp_a3_01 - Ruines
  3. sp_a3_03 - Introduction à l'Initiative, Pompe Alpha
  4. sp_a3_jump_intro - Gel Bleu 1
  5. sp_a3_bomb_flings - Gel Bleu 2
  6. sp_a3_crazy_box - Gel Bleu 3
  7. sp_a3_transition01 - Pompe Beta, Pomme de Terre

Chapitre 7 - Les Retrouvailles

  1. sp_a3_speed_ramp - Gel Orange 1
  2. sp_a3_speed_flings - Gel Orange 2
  3. sp_a3_portal_intro - Pompe Gamma, Gel Blanc 1
  4. sp_a3_end - Pompe Principale

Chapitre 8 - La Gratouille

  1. sp_a4_intro - Introduction de Wheatley
  2. sp_a4_tb_intro - Wheatley 1
  3. sp_a4_tb_trust_drop - Wheatley 2
  4. sp_a4_tb_wall_button - Wheatley 3
  5. sp_a4_tb_polarity - Wheatley 4
  6. sp_a4_tb_catch - Wheatley 5
  7. sp_a4_stop_the_box - Wheatley 6
  8. sp_a4_laser_catapult - Wheatley 11
  9. sp_a4_laser_platform - Wheatley 12
  10. sp_a4_speed_tb_catch - Wheatley 15
  11. sp_a4_jump_polarity - Wheatley 16

Chapitre 9 - Le Moment Où...

  1. sp_a4_finale1 - Wheatley 17, C'est ce moment-là.
  2. sp_a4_finale2
  3. sp_a4_finale3
  4. sp_a4_finale4 - Cela s'est passé.
  5. sp_a5_credits - Crédits

1 votes

Merci d'avoir pris le temps de faire cela. Avez-vous l'intention d'inclure les cartes coopératives ?

0 votes

@Tom, ne sont-ils pas simples? Je ne me souviens pas

0 votes

Non, ils sont également mélangés. Il y a en effet moins à mémoriser, mais cela a tout de même un coût. Eh bien, le hub suffit bien quand je ne sais pas cependant...

5voto

Darren Oster Points 2536

Voici la liste complète de tous les cartes solo dans l'ordre, qui devrait vous donner une granularité raisonnable :

sp_a1_intro1
sp_a1_intro2
sp_a1_intro3
sp_a1_intro4
sp_a1_intro5
sp_a1_intro6
sp_a1_intro7
sp_a1_wakeup
sp_a2_intro
sp_a2_laser_intro
sp_a2_laser_stairs
sp_a2_dual_lasers
sp_a2_laser_over_goo
sp_a2_catapult_intro
sp_a2_trust_fling
sp_a2_pit_flings
sp_a2_fizzler_intro
sp_a2_sphere_peek
sp_a2_ricochet
sp_a2_bridge_intro
sp_a2_bridge_the_gap
sp_a2_turret_intro
sp_a2_laser_relays
sp_a2_turret_blocker
sp_a2_laser_vs_turret
sp_a2_pull_the_rug
sp_a2_column_blocker
sp_a2_laser_chaining
sp_a2_triple_laser
sp_a2_bts1
sp_a2_bts2
sp_a2_bts3
sp_a2_bts4
sp_a2_bts5
sp_a2_bts6
sp_a2_core
sp_a3_00
sp_a3_01
sp_a3_03
sp_a3_jump_intro
sp_a3_bomb_flings
sp_a3_crazy_box
sp_a3_transition01
sp_a3_speed_ramp
sp_a3_speed_flings
sp_a3_portal_intro
sp_a3_end
sp_a4_intro
sp_a4_tb_intro
sp_a4_tb_trust_drop
sp_a4_tb_wall_button
sp_a4_tb_polarity
sp_a4_tb_catch
sp_a4_stop_the_box
sp_a4_laser_catapult
sp_a4_laser_platform
sp_a4_speed_tb_catch
sp_a4_jump_polarity
sp_a4_finale1
sp_a4_finale2
sp_a4_finale3
sp_a4_finale4
sp_a5_credits

1 votes

Lister les cartes est facile, ce qui est important, ce sont les noms parfois cryptiques.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X