Le montant d'expérience et d'argent gagné dans les missions a été réduit dans ce patch.
Au début, nous pensions qu'il s'agirait d'une option ou d'un élément (d'après la formulation des notes de mise à jour) qui pouvait être sélectionné lors de l'acceptation d'un nouveau contrat. Cependant, il semble qu'il s'agisse plutôt d'une déclaration sur la façon dont vous choisissez de jouer les missions.
Grâce à certains tests effectués par quelques-uns d'entre nous, nous sommes arrivés à la conclusion (en parcourant rapidement Hector : Rats en difficulté extrême) que cette partie des notes de mise à jour indique que si vous choisissez d'ignorer les objectifs de la mission, vous n'obtiendrez pas autant d'argent qu'avant la mise à jour, mais vous obtiendrez quand même de l'expérience en terminant la mission, alors que si vous terminez les objectifs de la mission, vous gagnerez relativement plus d'argent, mais toujours moins qu'avant la mise à jour.
Parmi les exemples d'objectifs de mission non atteints, citons le fait de ne pas préparer la méthamphétamine, de ne pas brûler les renseignements, de ne pas sauver le plus de butin possible du bus (dans Hector : Rats), de ne pas sauver les armes dans Firestarter, etc.