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Comment puis-je battre Al Gore dans un combat ?

Ok. Donc il semble que la seule façon de désamorcer Al Gore c'est de lui casser la gueule. C'est assez simple.

Malheureusement, entre ses présentations ennuyeuses sur le réchauffement climatique qui m'ont endormi, et son trio de très des services secrets bien armés et blindés, je trouve ça plus facile à dire qu'à faire. Malheureusement, mes divers amis adultes et surnaturels, comme M. Esclave, Jésus, M. Hanky et le type du restaurant chinois, ne sont pas disposés à me venir en aide. Ce qui me laisse dans une sorte de pétrin, comme dirait Butters.

Comment battre le Vice-président avant que lui et ses gardes du corps ne me tuent ?

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alt Points 387

Lors de mon premier essai en tant que voleur de niveau 9, je n'avais plus qu'un seul agent spécial et j'ai soudainement perdu 100% de ma santé à cause de l'effet "foutu" en un tour, et j'ai perdu, ce qui était nul puisque j'aurais pu gagner si je m'étais simplement soigné.

Chaque fois que j'essayais de le combattre, c'était de pire en pire, je mourais en 2-3 tours... Ce qui veut dire que j'ai eu beaucoup de chance la première fois. Donc la chance et les réflexes sont la clé si vous voulez gagner dans une situation de tête à tête, si vous ne bloquez pas tout, surtout la grenade à concussion, vous mourrez immédiatement.

Sinon si vous avez assez de santé/armure pour survivre quelques tours, vous aurez besoin de beaucoup de réduction d'armure, ou de sorts qui ignorent l'armure, essayez aussi de tuer l'agent au milieu en premier car sa grenade à concussion est bien trop dangereuse, puis 2 autres agents et enfin Al Gore.


Heureusement, j'ai entendu parler d'une façon plus intelligente de gagner cela, et c'est avec l'utilisation de Jimmy . Après avoir rencontré des elfes, vous pourrez choisir Jimmy comme partenaire (ce que je n'avais pas remarqué depuis un certain temps).

Une fois que vous l'avez dans votre groupe, vous pouvez aller combattre Al. Après qu'il ait appelé des renforts, utilise la carte de Jimmy Le sort "berceuse". dès que vous le pouvez, si vous réussissez, cela mettra 3 agents endormis, vous laissant combattre seulement Al Gore, et éliminez les agents un par un. Et assurez-vous d'utiliser son "Capacité de "Power chord avant chaque berceuse, afin de restaurer vos PP pour en avoir toujours assez pour la berceuse.

8voto

Trent Hawkins Points 18217

Faites le plein de potions de vitesse - Si vous avez l'argent pour acheter un stock de café vitesse+attaque à la boutique de Twitch Bros, faites-le, mais vous aurez besoin de toutes les potions de vitesse que vous pouvez transporter. Vous aurez probablement un stock suffisant de potions de restauration de PP, mais elles sont également assez utiles, alors assurez-vous d'en avoir beaucoup.

Premier point important, il faut que le timing du blocage de la présentation sur le réchauffement climatique soit correct. Le statut vissé qu'il inflige est en grande partie ignorable (Ce combat sera no durent 99 tours, d'une manière ou d'une autre), mais le sommeil est totalement débilitant.

Le secret pour battre des ennemis lourdement armés qui sont au-delà de votre capacité à vaincre normalement, j'ai découvert, est de contrôler le flux de la bataille autant qu'il est humainement possible. Malheureusement, étant un boss, Al Gore est immunisé contre certains des meilleurs statuts pour y parvenir. Donc, à chaque tour, buvez une potion de vitesse pour attaquer deux fois. Votre ami, cependant, devrait probablement vous donner des objets de restauration de PP à son tour.

Utilisez vos meilleures capacités de défense sur vos deux premières attaques contre Gore. Et continuez avec autant de dégâts et de DoT que vous pouvez - l'empilement de bleed est génial si vous pouvez le faire efficacement. Idéalement, une fois qu'il a invoqué ses gardes, il devrait être presque mort, au point que le DoT l'achèvera en un tour ou deux, ce qui vous permettra de l'ignorer.

Enfin, bloquez tout ! Cela semble évident, mais tout bloquer peut faire la différence entre les gardes qui vous tuent en un round et ceux qui vous tuent en deux rounds. Et deux rounds signifient que vous avez l'opportunité de vous soigner. Il est vrai qu'il est parfois difficile de trouver le bon timing.

Équipement

En fin de compte, c'est à vous de décider ce que vous portez et maniez (bien que je recommande qu'au moins une de vos armes ait un composant AoE), mais certains des patchs/attaches sont considérablement plus utiles que d'autres.

Pour les armes (essayez d'éviter celles qui sont déjà couvertes par vos capacités) :

  • Ice Damage est l'une des meilleures choses que vous avez, IMHO, car il s'applique lent aux ennemis, vous donnant plus de coups gratuits (les boss peuvent être immunisés contre la lenteur, je ne me souviens plus).
  • Bleed peut s'empiler jusqu'à 5 fois et infliger des DoT dévastateurs, quelle que soit leur armure.
  • Feu et Brut pour un DoT supplémentaire.

Armure :

  • Ayez au moins un patch qui accorde le PP, choisissez celui qui est susceptible d'être déclenché le plus souvent.
  • Le reste dépend de vous - Si vous êtes un combattant, alors vous voudrez peut-être un patch +armure, parce que certaines de vos capacités font plus de dégâts en fonction de l'armure, mais honnêtement, je trouve la plupart des patchs peu reluisants, apportant très peu d'avantages.

Copains

J'ai trouvé que Butters était le meilleur pour ce combat ; continuez à utiliser son attaque de base jusqu'à ce que les gardes soient convoqués, puis utilisez Professor Chaos. Toutes les attaques de la roue du Professeur Chaos sont puissantes, mais ce que j'ai trouvé le plus utile, c'est le bouclier, car il permet de respirer un peu contre ces ennemis bien armés.

L'invocation de la licorne de Kenny est une autre excellente capacité ; des dégâts et des saignements massifs - bien que mon taux de réussite pour le QTE soit d'environ 75 %, et le fait d'avoir un allié à terre pendant quelques tours signifie que je ne peux pas le faire. tous les dégâts sont dirigés vers vous.

S'ils sont disponibles à ce stade, Jimmy peut être en mesure d'endormir temporairement les gardes, ce qui vous permet de vous concentrer sur Gore et de traiter un ennemi à la fois. La commande de compagnon de combat de Stan peut réduire la défense d'un adversaire tout en lui permettant d'attaquer.

Comme je l'ai mentionné, contrôler le déroulement de la bataille est essentiel lorsque vous êtes surclassé. Donc, si la santé de votre compagnon est critique, pensez à l'échanger. S'il boit une potion de vitesse, il peut attaquer au premier tour et changer de camp au second. Et même sans potion de vitesse, cela vous évite d'avoir à le ranimer au tour suivant. De plus, le compagnon échangé dispose de tous ses HP et PP s'ils n'ont pas encore été utilisés.

3voto

Rodolfo Points 2325

Je l'ai finalement battu en tant que voleur de niveau 8. Je suis nul à Twitch donc rien de ce qui repose sur la défense n'a marché pour moi. Ce qui a marché c'est :

1- Potions de vitesse pour les attaques doubles (backstab sur Gore et mug sur un garde)

2- Première attaque de Butters : Prof. Chaos (je suis nul à twitch donc j'ai juste espéré une des 2 attaques utiles : le marteau du chaos qui les étourdit tous pour un round, ou le bouclier, mais si vous êtes bon à twitch, allez-y pour le bouclier)

3- Après le 1er tour de Butters, il devrait te nourrir avec une potion de puissance à chaque tour jusqu'à ce qu'il soit très blessé, puis amène Kenny (je n'avais que Kenny et Butters).

4- Utilisez la Licorne de Kenny sur la rangée du milieu (garde + Gore). Gore devrait s'effondrer à ce moment-là.

5- Dès que Gore est à terre, gardez le garde du milieu assommé. C'est mieux si vous pouvez faire une double attaque avec des étourdissements sur lui et un autre garde.

Après cela, il ne restait plus qu'à éponger.

3voto

djnforce9 Points 21

Je viens de battre ce boss la nuit dernière avec un guerrier de niveau 9. Il m'a fallu quelques essais pour y arriver. D'abord tu dois bloquer l'attaque "présentation ennuyeuse". Ne regardez pas l'écran et concentrez-vous plutôt sur vos personnages et vous verrez l'opportunité de bloquer l'attaque "sommeil/visage". Après cela :

  1. Essayez d'obtenir un statut de brûlure sur le boss ainsi que 5 bleed (et peut-être grossed out si vous y arrivez) afin qu'il continue à drainer des HP même après que ses copains se soient montrés (croyez-moi, les dégâts sur la durée infligeront plus que vos attaques). Personnalisez vos armes pour pouvoir accomplir cela.

  2. Une fois que ses copains se montrent, obtenez le statut de brûlé pour eux aussi. Si vous utilisez des potions de vitesse à chaque tour, vous devriez être capable d'en toucher deux par tour. Vous pouvez également

  3. Une fois que tous les copains sont vaincus, en tant que guerrier, vous pouvez utiliser l'attaque Charge pour réduire la défense du boss, ce qui le rend beaucoup plus facile à frapper.

L'idée ici est d'attraper ces coups opportuns quand il s'agit de bloquer. L'utilisation de grandes potions de santé pour rester en vie est également très utile. Bonne chance (si vous ne l'avez pas déjà battu).

3voto

Beth Points 21

Je l'ai finalement battu en utilisant Stan. Tu dois garder Al Gore en sang, en feu et dégoûté si possible, alors ajoute ces "strap-ons" à tes armes."

Faites le plein de potions de vitesse, de grandes potions de santé, de potions de réanimation et assurez-vous d'avoir quelques potions de puissance et de guérison.

Veillez à ce que toutes vos armes aient le plus grand nombre d'accessoires et votre costume le plus grand nombre de patchs possible. Vous voulez être aussi blindé que possible. Vous et votre ami allez devoir vous réanimer mutuellement pendant plusieurs rounds - quatre attaques puissantes peuvent tuer l'un d'entre vous. Concentrez-vous sur le maintien de la santé d'au moins l'un d'entre vous. De plus, lorsque vous en avez l'occasion, achetez le Perk qui fait en sorte que les potions de réanimation vous donnent PLEINS POINTS !

Tout d'abord, donnez à votre ami une potion de guérison, pour le réveiller !

Les agents des Services Secrets ont tous des défenses élevées, au début, vous leur enlèverez littéralement 1 de leurs nombreux points pour chaque attaque (leurs points augmentent avec votre niveau, au niveau dix, les deux agents des Services Secrets les plus bas avaient plus de 1200 points et le plus haut avait plus de 2400), il y a diverses attaques spéciales qui réduisent les défenses. J'ai d'abord utilisé l'attaque Circum-Scythe sur chacun d'entre eux (mon personnage est un Juif), puis j'ai attaqué avec un Missile de ralentissement ou une Épée longue (tous deux avec des ajouts de feu). Puis Stan a utilisé son épée (deux fois, avec une potion de vitesse). Le marteau de Butters n'a pas semblé fonctionner aussi bien, bien que plusieurs personnes aient rapporté avoir battu Al Gore avec Butters comme compagnon.

Commencez par les agents inférieurs et concentrez vos attaques, assurez-vous que l'un d'eux est à terre avant de vous attaquer au suivant (c'est un bon conseil en général !). Terminez avec Al Gore. J'ai lu sur un forum que vous devez le garder en sang, et qu'il tombe relativement vite (300-400 points par round, il commence à plus de 5000 pour un joueur de niveau 10). Au premier tour, essayez de mettre Al Gore en feu et/ou en sang. Il continuera à régénérer des points, mais pas autant. Une fois que vous vous concentrez sur lui, vous devez vous assurer qu'il ne régénère pas plus de points (environ un quart de ses HP, je pense) que ce que vous lui enlevez.

Il m'a fallu au moins 20 essais, probablement plus, pour venir à bout de ce combat. Bonne chance.

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