Après de nombreuses expérimentations, il s'avère qu'il y a un certain nombre de choses très significatives à garder à l'esprit, afin de maximiser le débit de trading. Je réponds à cela dans le but de maximiser le nombre d'émeraudes / minutes jouées dans le monde réel.
- Le Fermier est la meilleure option. Parce qu'il est simple de créer des fermes entièrement automatisées de citrouilles, de blé, de carottes et de pommes de terre.
- Choisissez un villageois fermier ayant les meilleures options de trading possibles pour vos fermes. Par exemple :
- 16 carottes ou moins / émeraude (vous obtenez ainsi 4 émeraudes / pile au lieu de 3)
- 16 pommes de terre ou moins / émeraude.
- 8 citrouilles / émeraude.
- 20 blés ou moins / émeraude.
- Apprenez les raccourcis clavier pour minimiser les mouvements de la souris entre votre inventaire et la fenêtre de trading.
- Placez de nombreux coffres d'objets près du villageois pour minimiser les déplacements de Steve.
- Maximisez les échanges avec le fermier. C'est-à-dire, échangez complètement autant de blé que possible, puis échangez complètement autant de pommes de terre que possible, etc. en maintenant la fenêtre de trading ouverte tout le temps. Une fois que vous avez finalisé chaque échange, fermez ensuite la fenêtre de trading. Avec une très grande probabilité, tous les échanges seront actualisés.
Dans mon expérience (j'ai échangé environ 100 piles d'émeraudes), le dernier point ci-dessus maximise les chances du villageois d'obtenir l'effet de régénération et de réouvrir tous les échanges. Et c'est évidemment l'approche clavier/souris la plus rapide.
Dans mon expérience, si vous échangez pour une seule émeraude à la fois et fermez la fenêtre de trading entre chaque échange, vous êtes beaucoup plus susceptible de clôturer un échange que de rafraîchir les échanges. Fondamentalement, si vous faites des échanges uniques, vous obtenez en moyenne environ 32 émeraudes avant que tous les échanges soient clôturés et que vous deviez commencer à acheter des choses avec des émeraudes. (Je n'ai qu'une ferme de pommes de terre, de blé et de carottes, je n'ai pas encore terminé la ferme de citrouilles, je soupçonne que les chiffres s'améliorent avec 4 échanges). Avec l'option d'échanges en gros, le villageois a seulement bloqué tous les échanges et n'a pas relâché les échanges une fois.
Une dernière note : J'ai lu quelques commentaires vous disant de ne pas laisser tomber d'objets aux pieds du villageois, car il les ramassera. Ce n'est pas tout à fait vrai. Un fermier ramassera 5 piles complètes de blé, de pommes de terre et/ou de carottes. (Ainsi que des graines et du pain). Une fois que le fermier est "plein", il ne ramassera rien d'autre, c'est donc seulement un problème à très court terme.
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Si vous pouvez exécuter des mods (c'est-à-dire que vous avez installé Forge), il existe un mod qui tente de résoudre exactement ce problème. Aucun changement aux mécaniques de base, donc vous pouvez l'utiliser également sur un serveur, mais vous avez seulement besoin d'un clic par échange : mods.curse.com/mc-mods/minecraft/261605-easiervillagertrading