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Clergé du Saint Nimbus VS Faiblesse

Dans les vieux jours de Magic the Gathering, si Clergé du Saint Nimbus a été réduit à une ténacité non positive par un effet tel que Faiblesse il se régénère continuellement pendant que le reste du jeu se déroule.

Avec les mécanismes de jeu et le texte des règles tels qu'ils étaient à l'époque, quelles sortes de complications supplémentaires ont été créées par cet arrêt ? J'imagine que toutes les capacités qui se déclenchaient à chaque itération de la boucle de régénération entraînaient des complications à des degrés divers. Je réalise que le degré de standardisation des premières mécaniques de MTG était loin d'être ce qu'il est aujourd'hui, mais y avait-il des règles cohérentes qui ont émergé de cette période pour gérer des interactions plus compliquées construites sur le Clergé du Saint Nimbus VS Faiblesse, ou était-ce juste chaque juge pour lui-même avec peu de clarté systémique ?

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Neil Meyer Points 4722

Une créature avec une dureté de 0 ou moins est mise au cimetière la première fois que les actions basées sur l'état la voient.

Ce n'est pas de la destruction. Une créature indestructible n'arrêtera pas ça.

Une créature qui se régénère met en place un bouclier qui dit que la prochaine fois qu'une créature subit des dommages létaux ou est détruite, empêche cette destruction, la touche, lui retire tous les dommages et la retire du combat.

La faiblesse, dans l'état actuel des règles, va toujours "tuer" le chevalier, à moins que d'autres éléments n'affectent la résistance.

Les règles de fonctionnement de la régénération ont été normalisées dans la grande refonte des règles de la 6e édition. Vous pouvez trouver un détail exact sur la façon dont les règles ont changé. aquí

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