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Quand est-ce que c'est l'heure du marteau ?

Dans un Chiens dans le vignoble Au début de l'année, mon personnage, Frère Wiley, était forgeron dans sa ville natale. Il a apporté son marteau avec lui, marqué comme un "1d8 Excellent marteau de forgeron" dans ses biens aux côtés de ses 1d6+1d4 Pistolet .

Or, à ma connaissance, les conflits se résolvent à l'une des quatre étapes de l'escalade (page 79) :

  • Je parle juste
  • Physique, pas de combat
  • Combattre au corps à corps
  • Lutte contre les armes à feu

Au cours des quelques sessions que nous avons organisées, un nombre surprenant de conflits ont été résolus à l'issue de la réunion. Combattre au corps à corps scène par le frère Wiley qui sort son marteau de forgeron et le balance dans le genou ou la jambe de quelqu'un. Puisque cette n'était pas Comme il ne s'agissait pas d'un combat à main armée, ni d'une tentative de tuer quelqu'un (juste de le soumettre), nous n'avons pas considéré qu'il s'agissait d'une escalade jusqu'à ce stade. Cependant, il ne s'agissait pas seulement de "corps à corps" - des armes étaient utilisées !

À quel stade de l'escalade est-il approprié d'utiliser des armes autres que des armes à feu ? Le corps-à-corps est-il un stade acceptable pour ce faire ? Aurions-nous dû passer au combat à main armée ? Devrions-nous ajouter une sorte de stade d'escalade "armes mais non létales" entre le corps à corps et le combat à l'arme à feu et considérer cela comme faisant partie de ce nouveau stade ?

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Andrew Medico Points 11338

Les armes existent à un niveau mécanique distinct des poings et des pistolets.

Dans l'étape "Biens" de la création de personnage, p.27, l'une des choses données est "un grand couteau 1d8". (Plus précisément, c'est un grand couteau "holy smokes that's a" 1d8.) Un grand couteau semble aussi mortel dans les bonnes mains qu'un grand marteau, non ? C'est ce que je pensais.

Dans l'étape "Retombées" de la résolution des conflits, p.81, vous lancez les retombées d'un conflit sous forme de dés en fonction de la nature des coups portés - les valeurs pertinentes ici sont "Physique : d6 -- Une arme : d8 -- Un coup de feu : d10". Vous pouvez donc vous battre au corps à corps avec les poings ou avec des armes, mais les armes auront des retombées plus graves.

Vos deux dés de retombées les plus élevés déterminent les effets nets que vous subissez lors du combat - 12 ou plus est blessé, avec une sauvegarde corporelle (battez votre retombée sur vos 3 meilleurs dés de corps) pour ne pas devenir mortel, 16 ou plus est mortellement blessé, avec un conflit d'attention médicale contre votre retombée + Influence démoniaque pour ne pas mourir, 20 est, eh bien .

Il est beaucoup plus probable que quelqu'un soit gravement blessé lorsque vous sortez le marteau, mais ce n'est toujours pas aussi grave qu'une arme à feu.

Les armes existent en tant qu'objets dans la fiction du jeu, à un niveau inférieur aux fusils.

Pourquoi les armes à feu sont-elles une chose à part ? Pourquoi intensifient-elles le conflit lorsqu'elles sortent d'une manière que les armes non armées ne font pas ? Parce que c'est un pastiche de western, et que c'est toujours différent et plus percutant quand les armes sortent.

Un type avec un marteau, vous pouvez peut-être esquiver un peu, utiliser une perche à linge pour le garder à distance. Un type avec une arme ? Où allez-vous courir ? Remplissez vos mains ou priez.

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Brett Veenstra Points 10238

Le corps à corps est l'étape appropriée car vous vous battez et n'utilisez pas d'armes à feu. Le corps à corps signifie "à bout portant" et non "en utilisant uniquement les mains".

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Crazed Geek Points 433

Tout d'abord, ce sont des "arènes" de conflit. Pas des "étapes". L'escalade ne doit pas nécessairement se faire dans cet ordre. Vous pouvez (dé)faire évoluer une bagarre à coups de poing vers un match de cris si vous trouvez un bon vecteur.

Deuxièmement, les quatre domaines de conflit (discussion, physique, corps à corps, fusillade) ne doivent pas nécessairement correspondre un à un avec quatre niveaux de retombées (non physiques, physiques, armes, fusils). Vous pouvez être confondu dans une course-poursuite, ou poignardé dans une fusillade.

Troisièmement, un "marteau de forgeron" ressemble beaucoup à une arme improvisée. Il n'est probablement pas conçu pour être utilisé comme une arme, il n'y contribuerait qu'en tant que tel.

Et lorsque vous réfléchissez au domaine dans lequel une arme fonctionne, demandez-vous si vous pouvez raisonnablement contrer une menace avec cette arme. C'est généralement ça n'a pas de sens d'amener un couteau à une fusillade, mais dans certaines circonstances, ça peut l'être. Et le fait de brandir une arme pour laisser entendre une menace lors d'un débat animé ne transforme pas celui-ci en fusillade. Cela fait simplement partie de la discussion.

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