Il est possible d'augmenter le taux de tic-tac. Je n'ai pas beaucoup étudié le code, et je ne propose pas de réponse impliquant de modifier le code du jeu de base pour la boucle de jeu. Cependant, je vais fournir un code qui exécute une autre boucle en parallèle. Le code peut être placé dans un bookmarklet ou un script utilisateur, et consiste à appeler la fonction gamePage.tick()
(c'est-à-dire la fonction qui incrémente le jeu) rapidement.
Exécutez ce code pour régler le taux de tic-tac le plus élevé possible :
setInterval(
function () {
//Increment the game:
gamePage.tick();
},
//Run the loop every 0 milliseconds:
0
);
N'hésitez pas à modifier le 0
à quelque chose d'autre - il ne devrait pas s'exécute toutes les 0 millisecondes, car la plupart des navigateurs ont une période d'intervalle minimale (généralement 10 millisecondes) qu'ils appliquent par défaut si la valeur est inférieure, mais je ne peux pas le garantir.
Un simple bookmarklet qui implémente le code (il suffit de rafraîchir pour le désactiver) :
javascript:setInterval(function(){gamePage.tick()},0)
Notez que le code du bookmarklet peut aussi être simplement collé dans la barre d'URL, et s'exécutera normalement.
Si vous vraiment Je veux pouvoir désactiver le script sans rafraîchir la page, puis affecter l'intervalle à une variable, comme suit (n'hésitez pas à changer le nom de la variable, il est sans importance) :
var tickTock = setInterval(
function () {
gamePage.tick();
},
0
);
Et pour le désactiver, exécutez le code suivant :
clearInterval(tickTock);
Et enfin, les bookmarklets pour cela - d'abord le bookmarklet de création de boucle :
javascript:a=setInterval(function(){gamePage.tick()},0)
et ensuite le bookmarklet de suppression de boucle :
javascript:clearInterval(a)