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Le tir à bout portant dans V.A.T.S. provoque un taux de ratage de presque 100%.

Je suis actuellement en train de passer par OWB et j'ai remarqué quelque chose de plutôt ennuyeux. Lorsque j'utilise V.A.T.S. à bout portant, il semble que je rate presque toujours mon coup. Lorsque la caméra fait un zoom arrière pour lancer l'animation et que le mob me mordille le cou, mon arme tire en fait au-delà de la boîte de tir du mob. On dirait presque que le jeu prend cela en compte et enregistre mes balles qui tirent au-delà du mob et non sur lui. C'est particulièrement clair lorsque je combats des mobs rapides comme les rôdeurs de nuit, car ils ont parfois l'avantage sur moi. Je n'ai jamais eu ce problème avec les cazadors et je pense que c'est parce qu'ils volent et "gênent" mon arme, alors qu'un mob au sol comme un rôdeur de nuit ne peut pas être visé parce qu'il est en dessous de ma ligne de vue et que l'animation me montre en train de tirer droit devant.

Je n'ai rencontré ce problème que dans V.A.T.S. et seulement lorsque mes propres hitboxes et celles du mob sont presque fusionnées. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

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SevenSidedDie Points 32991

Oui, de nombreuses personnes ont connu cette situation . C'est un bug, et un bug bizarre aussi. Parfois, passer à un pistolet à canon court aide, parfois passer à un pistolet à canon court aide. armure aide, de toutes les choses. Il semble y avoir une interaction bizarre entre la logique de V.A.T.S. et les animations et les maillages de collision de vous, de votre arme, des créatures ou du tir - ou de tous ces éléments à la fois.

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