Lycanthropie et BAB, Sauvegardes, et autres.
Le modèle de lycanthropie ne change rien, il ne dit pas qu'il change. Cela inclut le BAB et les sauvegardes, ainsi que la taille de vos dés de réussite, vos divers exploits et caractéristiques de classe, etc. Vous pouvez vous transformer en une créature qui ressemble à un loup, et qui partage certains traits avec les loups comme indiqué dans le gabarit, mais vous ne vous transformez pas réellement en loup dans le sens où vous remplacez votre feuille de personnage par celle d'un loup.
Aspect de la Bête et différentes formes
Aspect of the Beast est clairement conçu pour les personnes qui peuvent se métamorphoser, puisqu'il exige que vous soyez capable de le faire. À aucun moment il n'est dit que ses effets ne s'appliquent qu'à votre forme normale : il est simplement dit que vous obtenez ces avantages. Par conséquent, je suis presque sûr qu'il s'applique quelle que soit la forme dans laquelle vous vous trouvez.
Formulaire de modification : Transmutation (Polymorphe) ?
Changer de forme est un effet de polymorphie, et vous empêche donc de bénéficier des modes de déplacement et des armes naturelles de votre forme régulière lorsque vous êtes sous forme hybride ou animale. Cela annule les griffes d'Aspect de la Bête. Les autres options de l'Aspect de la Bête, cependant, fonctionnent normalement : les effets de polymorphie bloquent l'accès aux armes naturelles. caractéristiques de la classe qui ont à voir avec votre forme, mais pas avec les exploits.
Personnellement, j'autoriserais probablement les griffes sous forme hybride et animale, aussi, parce que je n'aime pas enlever les feats des personnages. Même avec Éclaireur Malgré la distribution un peu plus généreuse des exploits dans le jeu, j'ai tendance à trouver que les personnages, surtout ceux de bas niveau, n'ont pas assez d'exploits. Je ne voudrais pas en enlever.