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Quels pouvoirs sont affectés par l'augmentation de la "Restauration et de la Défense" ?

Il y a un modificateur qui apparait sur les avantages et profils qui améliore la "Restauration et la Défense". Par exemple, le profil Explorateur donne

+15% de restauration de puissance et de défense

Et le profil d'ingénieur donne

20% Tech Restauration et Défense

Ce n'est pas du tout clair. J'ai essayé de comprendre ce que ça fait. Selon le gosunoob article Mass Effect Andromeda stats - what do they mean and do ? il a cet effet :

Vos soins et buffs, y compris les pouvoirs de protection (Backlash) sont affectés par cette statistique.

Je ne sais toujours pas ce qu'il fait exactement, ni quels pouvoirs il affecte.

Je suppose que l'amélioration de l'explorateur affecte les pouvoirs éligibles de combat, techniques et biotiques, et que celle de l'ingénieur n'affecte que les pouvoirs techniques éligibles, mais quelles sont les compétences éligibles, et comment sont-elles affectées exactement ?

3voto

Max Lothrik Points 86

Régénération de la santé y Régénération du bouclier sont no affecté par Restauration et défense de l'énergie .

Il est raisonnable de supposer que les autres stats qui affectent la santé ou les boucliers mais qui n'ont pas la fonction Restauration Les mots-clés ne sont pas affectés non plus.

J'ai testé si oui ou non Régénération a été affecté par le pouvoir [Soutien d'équipe] avec [Rang 6 - Soutien vital] en surveillant mes changements de santé directement par le Cheat Engine.

Passer du [Rang 4 - Escouade offensive] au [Rang 4 - Soutien] n'a pas du tout changé la quantité de santé que je régénérais ; déployer ma [Tourelle d'assaut] me faisait passer de 200 à 290 HP à chaque fois.


El Défense Le mot-clé est probablement destiné à couvrir à la fois Résistance aux dommages y Réduction des dommages car il ne semble pas correspondre à d'autres statistiques existantes. Malheureusement, cela est très difficile à tester car le jeu ne fournit pas assez d'informations.

Je ne suis pas convaincu qu'une compétence comme [Backlash] soit couverte par la Défense malgré ce que le article gosunoob les réclamations, bien que l'amélioration [Rang 6 - Résurgence du bouclier]. es couverts par le Restauration mot-clé.


À moins que vous n'utilisiez constamment des pouvoirs tels que [Charge] ou [Drain d'énergie] qui accordent explicitement une forme d'assistance à l'utilisateur. Restauration le Restauration et défense de l'énergie La stat semble inutile . Je suggère de l'éviter à moins que votre construction tourne autour de pouvoirs comme ceux-ci.

2voto

Anon Points 21

Cela signifie que les capacités qui restaurent les boucliers ou la santé sont augmentées. Par exemple, si votre capacité restaure 100 boucliers, elle en restaure maintenant 120 si vous avez 20% de restauration de puissance.

1voto

Jedi Master Han Points 111

J'ai joué un peu, mais je ne me suis pas tellement plongé dans les chiffres. Donc, ce sont des "suppositions éclairées".

  1. La défense. Il y a des pouvoirs qui diminuent la défense de l'ennemi, et il semble que cela augmente cumulativement les dégâts qu'il subit. Ceci étant, le boost pourrait aller dans l'autre sens pour la restauration de puissance et les buffs de défense.

  2. Restauration du pouvoir. Il semble que cela ne s'applique qu'aux pouvoirs qui augmentent directement les boucliers. Cela ne semble PAS s'appliquer aux effets de guérison dans le temps comme la régénération ou la récupération passive des boucliers. Ainsi, seuls les pouvoirs tels que charge et drain d'énergie qui fournissent un boost instantané aux boucliers semblent être affectés. Comme il s'agit déjà d'augmentations importantes qui atteignent ou avoisinent les 100% et qu'il n'y a pas vraiment de "surcharge" pour les boucliers... l'efficacité semble être négligeable.

Comme il n'y a pas de véritables effets de guérison directs dans le jeu, j'ai commencé à opter pour n'importe quelle option donnée comme alternative au repos et à la défense. Cela semble être un meilleur investissement de points, même pour mes constructions de "tank" qui utilisent la charge, le backlash et le drain d'énergie pour traverser les combats en légendaire sans se soucier de la couverture.

Je suis curieux de savoir si la réduction des dégâts améliore les performances de backlash, car ma sentinelle asari multijoueur semble tirer bien plus de services de son backlash lvl 3 que même mon tank légendaire en solo. Mon personnage sp utilise la capacité des boucliers plutôt que la réduction des dégâts (surtout parce que la charge et le drain d'énergie donnent un pourcentage des boucliers maximums, donc c'est malade). Les choses ne touchent presque jamais ma santé de toute façon, même au pied à pied avec les berzerkers et les titans, mais je suis curois si dr pourrait finir par être globalement mieux que la capacité maximale.

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