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Optimisation de la construction de Riddick

Pour ma nouvelle fête, j'ai commencé à jouer La construction du Natural Killer de Jeff Gomez . Mais maintenant, au niveau 2, sachant que tout le monde fait du powergaming, je voudrais savoir si quelqu'un a des idées pour rendre le tueur naturel plus mortel. Mon but est donc d'optimiser les dégâts, la courbe des dégâts devrait être très bonne entre le niveau 7 et 12 puisque nous ne jouons généralement pas à des niveaux élevés, mais si elle est très bonne avant cela, je n'aurais aucun problème avec elle ! Comme je suis déjà au niveau 2, la classe (Ranger) et la race (Humain) ont déjà été choisies ainsi que le TWF au niveau 2 et les Kukris que j'ai obtenu du GM. J'ai obtenu l'exploit Double Slice gratuitement. Tout ce que vous pouvez trouver sur le SRD de Pathfinder .

Mon achat personnel est :

Str : 18
Dex : 16
Con : 14
Int : 8
Wis : 12
CHA : 7

J'essaie de jouer une sorte de Riddick caractère. Je suis chaotique neutre.

Au cas où le lien ci-dessus ne fonctionnerait pas, je vous donne des informations de base à ce sujet ici :

Capacités :

  1. Coup de Piranha, surcharge de succès
  2. Bonus Feat : Combat à deux armes
  3. Double tranche
  4. -
  5. Truc du chasseur (Frappe de vengeance), Esquive
  6. Bonus Feat : Amélioration du combat à deux armes
  7. Truc du chasseur (coup de la deuxième chance), défense à deux armes.
  8. -
  9. Truc du chasseur (Pas du caméléon), Critique améliorée (Wakizashi)
  10. Bonus Feat : Greater Two-Weapon Fighting (combat à deux armes)
  11. Truc du chasseur (Attachement), Focalisation critique. 12.
  12. Truc du chasseur (décalage surprise), fente
  13. Bonus Feat : Rendement à deux armes
  14. Truc du chasseur (Frappe percutante), Critique aveuglante.
  15. -
  16. Truc du chasseur (Attaque distrayante), Critique stupéfiante.
  17. Feat Bonus : Tirage rapide
  18. Truc du chasseur (Attaque d'enchevêtrement), Critique étourdissant

Traits :

  • Réactionnaire : +2 à l'initiative. Tout le monde aime l'initiative.
  • Soigneusement caché : +1 aux sauvegardes de Volonté (et un petit bonus supplémentaire).

Comment les niveaux se présentent, en supposant qu'il n'y a pas d'équipement magique et que l'achat est de 20 pt :

  • Niveau 1 : Attaque avec un Wakizashi à +6 (18-20/x2) pour d4+4. +8 (15-20/x2) pour d4+6 contre un ennemi par jour. 5 compétences, 13hp, 19/13/16AC. Sauvegardes 4/5/1.

  • Niveau 8 : Attaques à +12/+12/+7/+7 (15-20/x2) pour d4+5. +16/+16/+11/+11 (15-20/x2) pour d6+9 contre 3 ennemis par jour. 40 compétences, 76 points de vie, 21/14/17AC. Sauvegardes 8/9/3.

  • Niveau 12 : Attaques à +17/+17/+12/+12/+7/+7 (15-20/x2) pour d4+6. +23/+23/+18/+18/+13/+13 (15-20/x2) pour d4+12 contre 4 ennemis par jour. 60 points de compétence, 112hp. 21/14/17AC. Sauvegardes 10/11/5. (DPR : 78 contre 4 ennemis CR 12 en moyenne par jour).

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Aaron Points 6833

Ok. Donc, comme votre construction a déjà beaucoup de feats et tels que vous avez à prendre, nous voulons construire sur cette base au lieu d'essayer quelque chose de nouveau. Donc, nous allons jeter un coup d'oeil sur les exploits et les enchantements d'armes magiques qui affectent les coups critiques ou les moyens de libérer des exploits.

Toutes ces options ne sont pas possibles pour votre construction exacte mais je les ajouterai à l'avenir pour tous ceux qui veulent améliorer la construction et qui ont des statistiques différentes des vôtres.

Points forts

Il est peut-être un peu tard puisque vous l'avez déjà pris, mais l'exploit de compétence en armes exotiques n'était pas nécessaire, sauf si vous avez une raison RP pour le wakazashi. Le Kukri a la même portée, mais il inflige moins de dégâts à un d4. Les dégâts de l'arme de base ne constitueront pas une grande partie de vos dégâts à long terme et cela vous permettrait de consacrer votre premier exploit à quelque chose de plus utile. Vous pourriez demander à votre DM s'il vous permet d'utiliser les règles de réentraînement en temps d'arrêt localisées aquí .

Le dard du papillon

Préalable : Expertise en matière de combat , INT 13

En fonction de votre équipe, vous pouvez également considérer cette prouesse qui permet à votre personnage de renoncer à son crit pour infliger des dégâts normaux mais le prochain allié à toucher avec une attaque physique s'auto-crête. Ainsi, votre grand ami barbare peut infliger des quantités massives de dégâts s'il a une arme à faible portée de crits mais un modificateur de crits élevé.

L'élan du succès

Prérequis : Humain

En suivant le thème de l'utilisation de votre haute chance de crit, cet exploit vous donne un +2 sur un seul jet d'attaque, jet de sauvegarde, test de compétence ou test de capacité de votre choix avant la fin de votre prochain tour si vous crit ou obtenez un 20 sur un jet de sauvegarde.

Enchantement de l'équipement

Comme vous cherchez à augmenter les dégâts, je vais me concentrer sur les enchantements des armes magiques.

Page des armes magiques pour référence.

Vitesse

La vitesse est un enchantement +3.

La vitesse est l'un des enchantements les plus courants utilisés par les joueurs. Il accorde une attaque supplémentaire pour chaque arme sur laquelle il se trouve. Ainsi, si votre personnage manie deux armes, il bénéficiera de deux attaques supplémentaires à son BAB le plus élevé à chaque round.

Éclatement des éléments

Toujours selon le thème Crit, l'élément burst enchante. Chacun est un enchantement +2

Ces types sont au nombre de quatre Flammes , Icy , Corrosif et Choquant chacun d'eux ajoute automatiquement 1d6 de son élément à toutes vos attaques. Et lorsque vous faites un crit, ils infligent 1d10 dégâts supplémentaires. Ce qui est cool avec ces enchantements, c'est qu'ils peuvent s'empiler ! Ainsi, vous pouvez avoir une arme Flaming Burst, Corrosive Burst qui inflige des dégâts normaux +1d6 feu +1d6 acide sur des frappes normales et lorsque vous faites un crit, cela devient des dégâts normaux +1d6 feu +1d6 acide +1d10 feu +1d10 acide.

0 votes

Bonjour ! Tout d'abord, merci pour votre message ! Il m'a été d'une grande aide. J'ai déjà obtenu l'exploit Surge of Success, c'était un bon indice ! Malheureusement, mon build est faible en Int, donc je n'ai pas pu utiliser Butterfly's Sting. Je suis toujours à la recherche d'une prouesse pour remplacer l'esquive et la prouesse Double Slice. J'ai déjà changé le focus arme pour Piranha Strike et le focus arme exotique Wakazaki pour Surge of Success (j'utilise Kukris maintenant). Toute idée sur les meilleurs sorts et peut-être de meilleurs traits raciaux pour cette construction serait génial aussi. (J'ai ajusté ma question)

-2voto

Il est probablement trop tard, mais pour 10 000 $, vous pouvez obtenir une pierre opale Ioun qui, si elle est enfichée, vous donne la concentration sur l'arme et la compétence avec un wakisashi. De plus, si vous obtenez la polyvalence des armes, vous n'aurez pas à vous soucier du DR s/b/p.

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