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Les sols plus durs empêchent-ils la formation de tunnels ?

Apparemment, tout le monde dans ma prison a vu ou lu The Shawshank Redemption parce qu'ils n'en ont jamais assez de creuser des tunnels d'évasion.

Le matériau du sol de la cellule d'un détenu rend-il plus difficile ou moins probable le fait de creuser à travers ?

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Les développeurs n'en ont jamais parlé ; ils sont surtout cosmétiques.

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peper757 Points 1738

Non, le sol que vous choisissez est principalement cosmétiques ; les sols ont un effet sur la vitesse de déplacement des personnes qui se déplacent dessus.

Sources : Expérience et Il n'a pas été mentionné dans le jeu, ni par IV Software.

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Philipp Points 28158

Les textures de sol n'empêchent pas vos détenus de creuser des tunnels, mais les murs le font. Les murs de briques sont plus longs à traverser que les espaces ouverts. Les clôtures n'ont pratiquement aucun effet de ralentissement. Mais de loin, le meilleur moyen de ralentir les tunnels des détenus est le mur d'enceinte, qui prend vraiment beaucoup de temps à creuser. Malheureusement, ce mur est très cher, donc entourer toute votre prison avec ce mur pourrait être en dehors de vos possibilités financières. A propos : Les gros tuyaux accélèrent le creusement des tunnels, vous devriez donc éviter de les placer près du mur d'enceinte.

Cependant, un moyen bien plus économique d'empêcher les détenus de creuser des tunnels est de les empêcher d'obtenir les outils en premier lieu. Les outils utilisés pour creuser sont les cuillères de la cantine et les outils d'atelier. Placer des détecteurs de métaux à la sortie de ces pièces permettra d'attraper la plupart d'entre eux. Cependant, les détecteurs de métaux ne sont pas fiables à 100 % et il existe également d'autres sources de contrebande difficiles à contrôler. Cela signifie que vous devez fouiller régulièrement tous les blocs cellulaires à la recherche d'outils cachés. Le meilleur moment pour lancer une fouille d'un bloc cellulaire est l'heure des repas ou de la cour, lorsqu'aucun détenu ne se trouve dans le bloc. Cela évite que les détenus soient fouillés personnellement, ce qui provoque des troubles (ils ne se soucient pas de la fouille de leur cellule, même s'ils sont présents).

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Gardez à l'esprit que les fouilles des cellules ne permettront pas de trouver les objets de contrebande qu'ils gardent sur eux. Parfois, vous devez fouiller le prisonnier - peut-être après un tuyau d'un rat anonyme. De plus, je ne sais pas s'ils préfèrent garder un certain type de contrebande (par exemple des outils) dans leur cellule plutôt que sur eux, mais l'idée n'est pas trop farfelue.

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Steve Points 21

Depuis la version 1.0, les tunnels commencent toujours dans les toilettes et la seule façon de les trouver est la suivante :

  • Détecteurs de métaux
    à l'atelier, aux visites, à la cantine, à la cuisine et à la buanderie.
    Atelier pour les outils, cantine et cuisine pour les cuillères et les outils passés en contrebande dans les boîtes à provisions, laverie pour les outils passés en contrebande dans les paniers à linge.

  • Patrouilles de chiens
    autour des blocs de cellules. Les chiens signaleront irrégulièrement les tunnels potentiels. S'ils trouvent des tunnels dans la même zone encore et encore, il est temps de commencer les recherches de cellules dans cette zone.
    Si vous choisissez le directeur qui sait creuser des tunnels, les chiens ne se contenteront pas de signaler leur présence mais trouveront également d'autres tunnels à l'extérieur des cellules/du bloc cellulaire/du mur extérieur.

  • Recherches manuelles
    Les fouilles régulières des cellules, des blocs de cellules et des prisonniers permettront de découvrir chaque tunnel pendant qu'il est encore en construction. Je fais une fouille de cellule toutes les deux ou trois nuits (en fonction du nombre de drapeaux que mes patrouilles canines font apparaître) et un bon vieux shakedown tous les 10 jours, juste pour que ça reste intéressant :)

En général, j'ai fait de bonnes expériences avec une deuxième clôture autour de toute la carte. Dans plusieurs cas, un prisonnier avait déjà creusé un tunnel à l'extérieur du périmètre/de la première clôture lorsque son tunnel a été trouvé et il a essayé de s'enfuir mais a été arrêté par la grande clôture.

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Tony Points 1006

Pour compléter la réponse de peper757, les tunnels semblent toujours partir des toilettes. J'ai jamais vu de prisonniers commencer à creuser n'importe où.

Vous pouvez voir des chiens gratter le sol à des endroits aléatoires, mais s'ils trouvent un tunnel, il aura probablement été creusé à partir des toilettes.

La solution est d'empêcher les prisonniers d'obtenir des outils en premier lieu. Des détecteurs de métaux à l'entrée/sortie de la cantine et de l'atelier devraient contribuer à réduire les fouilles.

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Oh, c'est à ça que servent les cuillères. J'ai juste supposé qu'ils étaient trop stupides pour voler les fourchettes.

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Les développeurs ont déclaré que les tunnels toujours commencer par les toilettes. (Comme le jeu est toujours en alpha, cela pourrait changer à l'avenir, mais pour l'instant c'est toujours vrai).

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