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Quels flacons sont utiles pour les courses du Labyrinthe ?

En tant que build basé sur la vie, et mauvais avec la mécanique des pièges, je me retrouve constamment à mourir dans les épreuves et dans le Labyrinthe. J'ai réalisé que les flasques utilitaires que j'utilise pour le reste du jeu ne m'aident pas du tout. Quelle serait la meilleure configuration de flasques pour un build basé sur la vie pour courir le Labyrinthe, à condition que je n'aie pas de problèmes avec les mobs, mais que les pièges me fassent peur ?

J'ai maintenant environ 2500 vies au niveau 80, mais les chiffres exacts ne sont pas vraiment pertinents.

Je suis enclin à équiper 5 flasques d'Adrénaline de Chemist's Divine Life, mais peut-être que je manque des mods de flasques utiles.

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Fambida Points 8810

Etant donné que vous pouvez gérer les mobs facilement, et que les pièges sont votre seule préoccupation (bien que 2500 vies semblent assez maigres sans une atténuation vraiment efficace...). Je recommanderais d'avoir plusieurs flasques pour le labyrinthe.

La première gourde que vous voulez est une gourde d'adrénaline. Le double boost de vitesse est suffisant pour vous permettre d'échapper à n'importe quel piège dont vous auriez mal évalué le timing. Le préfixe de l'alchimiste donnera encore plus de boost si vous pouvez le rouler/acheter, mais il sera cher. Le jet le plus mauvais/le moins cher coûte 2c, et se rapproche rapidement du territoire "offre seulement".

La deuxième fiole que vous voudrez est une fiole de vie avec un préfixe qui donne des soins instantanés. Panique, bouillonnement, et bouillonnement fonctionnent tous. Pour votre suffixe, vous choisirez Staunching, car il arrête les dégâts de saignement. Je suggérerais bouillonnement comme le meilleur préfixe, car il donne des soins instantanés, mais aussi des soins dans le temps.

Contrairement à la réponse de VanBuzzKill, je suggérerais de ne pas compter sur une flasque de vie d'adrénaline. Lorsque l'effet de régénération d'une flasque de vie (ou d'une flasque de mana) se termine, il en va de même pour tous les autres bonus qu'elle fournit via des affixes, donc vous devriez toujours essayer d'avoir des affixes d'utilité sur les flasques d'utilité afin d'obtenir la durée complète. Staunching fonctionne pour une gourde de vie parce que vous l'utiliserez de toute façon comme gourde de panique.

Pour votre troisième flacon, copiez simplement le deuxième.

Les numéros 4 et 5 dépendent de vous, mais si les pièges vous font vraiment peur, des flacons de soins instantanés et plus de quicksilvers ne feront jamais de mal.

Quelques notes sur le fonctionnement des flacons : Comme indiqué ci-dessus, les effets des suffixes utiles ne durent que le temps de l'effet de base de la flasque, donc les flasques de vie et les flasques de mana sont des choix terribles pour un suffixe utile. Une fois que votre vie ou votre mana atteint 100%, l'effet de la flasque prend fin. Tout suffixe utilitaire tel que l'immunité contre les hémorragies, l'immunité contre les malédictions, les résistances, les défenses, l'immunité contre les états d'élévation... devrait toujours être utilisé via une flasque utilitaire afin que la durée de l'amélioration n'expire pas de manière inattendue.

Enfin, n'oubliez jamais les compétences de mouvement. Un Brightbeak leap slam avec des attaques plus rapides dans votre emplacement d'arme alternative est tout aussi efficace pour s'échapper qu'un bon quicksilver. Flamedash, blink arrow, whirling blades, lightning warp et flicker strike peuvent également être efficaces, mais de manière plus situationnelle.

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VanBuzzKill Points 15528

Vous ne pouvez pas utiliser l'armure pour réduire les dégâts des pièges qui infligent des dégâts au fil du temps (scies, piliers à pointes tournantes, etc.), ce qui signifie que les flasques utilitaires basées sur l'armure ne sont pas utiles dans ces cas. Il semble que toutes les sources de réduction des dégâts physiques se aide, alors essayez un ballon de basalte et notez toute différence ici. La compétence Appel immortel confère une immunité de courte durée aux dégâts physiques, mais elle ne s'active pas en fonction des effets des dégâts au fil du temps, ce qui signifie que vous devrez la lancer manuellement.

Vous pouvez cependant utiliser les flasques d'armure pour les pièges à coups tels que les guillotines ou les pièges à pointes. Comme ces pièges infligent des dégâts en un coup et non sur une période donnée, vous pouvez réduire leurs dégâts avec une armure. Ces pièges appliquent également un effet de saignement court, donc obtenir une flasque de cautérisation (enlever le saignement) peut annuler leurs dégâts après le coup initial.

Les planchers de feu sont réduits par la résistance au feu, ils sont donc déjà les moins dangereux des types de pièges, mais vous pouvez obtenir une flasque de rubis pour atténuer encore plus les dégâts.

Si vous préférez courir et vous soigner à travers les pièges, je prendrais un 20%. saturé gourde divine d'adrénaline pour soigner le plus de points de vie tout en augmentant la vitesse de déplacement. Saturé augmente le montant de guérison de 50% tout en réduisant la durée de 33%. Cela égalise le fait qu'il guérit au même taux qu'une flasque divine standard mais pour une durée plus longue. L'adrénaline, comme vous le savez, augmente votre vitesse de déplacement d'un pourcentage.

Si vous prenez des rafales plus courtes de dégâts de piège, vous pouvez prendre n'importe quelle gourde éternelle standard à la place. Ces flasques guérissent plus rapidement mais pour une quantité moindre. Vous pouvez également utiliser une gourde divine catalysée qui doublera ses soins par seconde et sera légèrement supérieure à une gourde éternelle standard. Notez que puisque les flasques divines ont une base de guérison plus élevée, la qualité donnera de meilleurs résultats que sur une flasque éternelle.

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David Eison Points 699

2500 vie au lvl 80 ???? Vous ne pourrez jamais combattre Izaro !

Donc, en supposant que vous n'allez au laboratoire que pour vous accompagner. 2-3 flacons de vie qui enlèvent les hémorragies sont suffisants (pas plus d'un flacon de bouillonnement, ils ne sont pas si bons pour les pièges).

Si vous vous retrouvez à mourir aux pièges, le plus simple est d'aller un peu plus lentement et de ne pas vous faire toucher. La plupart des pièges sont très faciles à éviter. Avoir une compétence de mouvement comme mirror arrow / lightning warp / leap slam est aussi une grande aide.

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