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Puis-je contourner le désavantage inattendu d'une action rapide lors de la montée en puissance du héraut de guerre ?

Voici un petit fond RAW pour mon problème :

Le Battle Herald est une classe de prestige de barde/cavalier qui obtient des commandements inspirés. Ce sont comme des performances bardesques, mais plus basées sur le combat. En plus de cela, inspirer le courage est une option pour un commandement inspirant (les niveaux de barde et de héraut de bataille s'empilent pour déterminer le bonus).

Maintenant, les règles disent que vous ne pouvez pas faire une performance bardesque et un commandement inspirant en même temps avec l'exception très spécifique de la performance persistante, qui permet d'inspirer le courage et un commandement inspirant (utiliser la manœuvre en tenaille comme exemple) à empiler.

Enfin, donner un ordre d'inspiration est une action de mouvement.

Voici donc ce que je faisais :

  1. Prendre 2 actions de mouvement par tour (une chose légale selon RAW).
  2. Premier mouvement, inspirez le courage.
  3. Action libre, la fin inspire le courage et laisse les performances persistantes faire effet.
  4. Deuxième mouvement, commandement de la manœuvre en tenaille.

Il s'agit d'une combinaison d'améliorations dont tout le groupe peut profiter, mais au 5e niveau du héraut de guerre, donner un ordre inspirant devient une action rapide.

Selon la loi RAW, vous ne pouvez en aucun cas effectuer deux actions rapides en un tour, ce qui rend ma stratégie inutilisable.

Tout d'abord, je trouve super amusant que mon Battle Herald ait pris du grade et soit devenu plus incompétent.

Deuxièmement, est-ce que quelqu'un connaît une logique RAW que je peux utiliser pour justifier le fait de continuer à empiler performance bardique/commandement inspirant dans le même tour ?

3voto

La plupart des capacités de ce type vous permettent d'utiliser n'importe quel type d'action que vous avez "débloqué" pour utiliser la capacité. Par exemple, un tueur commence à étudier ses cibles en tant qu'action de mouvement, mais au 7ème niveau, il peut "étudier un adversaire en tant qu'action de mouvement ou rapide".

Battle Herald n'a pas incluent ce genre de langage, ce qui est regrettable. Étant donné le peu de capacités puissantes qui peuvent être exécutées en tant qu'actions de mouvement sur la plupart des personnages, mais le nombre de capacités puissantes qui peuvent être exécutées en tant qu'actions rapides, c'est en fait souvent la dégradation que vous lisez.

Il n'y a aucun moyen de contourner le fait qu'il s'agit d'une action rapide après le niveau 5 et non plus d'une action de mouvement en termes de règles, mais je vous encourage fortement à établir une règle interne selon laquelle la capacité reste utilisable comme une action de mouvement en plus de l'option d'utiliser une action rapide. Cela ne casse rien et va à l'encontre du schéma de conception de la plupart des capacités similaires ; il y a de bonnes raisons de penser que l'absence d'une telle formulation pour cette classe particulière était une erreur accidentelle.

Si vous devez respecter les règles, telles qu'elles ont été écrites, vous pouvez toujours atteindre votre objectif en utilisant de manière prolifique l'outil Temps emprunté de Mythic Origins, qui vous donne des actions rapides supplémentaires en échange de dégâts de Con ou de hp et d'être décalé plus tard. Vous n'avez pas besoin de la version mythique du sort (et donc pas besoin d'avoir un niveau mythique) ; la version normale fait tout ce dont vous avez besoin.

C'est un sort de 6e niveau de Bard, donc vous pourriez le lancer, mais c'est peu probable puisque les Bardes n'obtiennent pas de sorts de 6e niveau avant le 16e niveau, normalement, donc vous devriez être au delà du 20e niveau pour être dans cette situation. Si vous dépensez un bonus de travail d'équipe sur Bonded Mind, un lanceur de sorts allié avec l'exploit de travail d'équipe Share Spells pourrait lancer le sort sur vous, cependant. Si vous avez la chance d'avoir un alchimiste allié, vous pouvez simplement lui demander de vous prêter un ou deux éléments de ce sort. Temps emprunté des infusions, puisque les alchimistes peuvent partager des sorts personnels de cette façon.

3voto

ShadowKras Points 60784

Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un simple oubli. La capacité est censée fonctionner comme la performance bardique d'un barde, qui vous permet de choisir le type d'action que vous utilisez pour l'activer. La façon dont elle est formulée me fait croire qu'ils ont simplement décidé d'écrire la version courte et rapide au lieu de gaspiller le nombre de mots à répéter ce qui est déjà écrit sur la page d'accueil. similaire capacité.

Si votre MJ décide que la capacité doit être initiée en tant qu'action rapide, et il est dans son droit de le faire, vous pouvez simplement prendre une action rapide. Corset des mouvements délicats (2,000 gp) et montrer votre grâce au combat correctement.

Ce vêtement ajusté en soie fine est cousu de fines côtes en os. Une fois par jour, en tant qu'action de mouvement, le porteur peut effectuer une action rapide supplémentaire. . Cette action rapide ne peut pas être utilisée pour lancer un sort ou une capacité semblable à un sort. La chemise doit être portée pendant 24 heures avant que cette capacité puisse être utilisée.

De plus, gardez à l'esprit que les niveaux de votre héraut de guerre s'empilent avec ceux de votre barde pour les éléments suivants Inspirer le courage ce qui signifie qu'au 7ème niveau (des deux classes combinées), vous peut commencer Inspirer le courage comme une action de mouvement. Vous n'avez jamais perdu votre capacité bardesque, vous avez simplement gagné une autre capacité qui fait la même chose et plus. La date à laquelle cela sera disponible dépend de la façon dont vous avez réparti vos niveaux de barde et de cavalier avant de prendre la classe de héraut de bataille.

Quoi qu'il en soit, commencer une performance bardesque en tant que Action standard est toujours une option, et vous pouvez toujours commencer votre Inspirer le courage comme une action standard au lieu d'une action de mouvement puisque vous étiez déjà en train d'améliorer le standard en un mouvement.

Ce qui signifie que vous pouvez maintenant :

  • Inspirez le courage comme une action standard ;
  • Terminez votre performance bardesque comme une action libre ;
  • Lancez un commandement inspirant en tant qu'action rapide ;
  • Utilisez votre action pour faire ce que vous voulez.

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Bien que j'adore les sorts et les idées des autres messages, je dois vous donner la parole car "j'ai toujours la performance bardesque comme action de mouvement" est l'explication la plus simple. Merci à tous.

2voto

Markus Points 338

En fait, vous pouvez faire deux actions rapides par tour.

Prêt

L'action prête vous permet de vous préparer à entreprendre une action plus tard, après la fin de votre tour mais avant le début de votre prochain tour. Se préparer est une action standard.

Vous pouvez préparer une action standard, une action mobile, une action rapide ou une action libre. Pour ce faire, spécifiez l'action que vous allez entreprendre et les conditions dans lesquelles vous allez l'entreprendre. Ensuite, à tout moment avant votre prochaine action, vous pouvez effectuer l'action préparée en réponse à cette condition.

Préparez votre commandement inspirant, avec une condition de déclenchement de "tout de suite". Se préparer coûte toujours une action standard, même si la chose que vous allez faire est normalement un swift. Ainsi, vous avez effectivement échangé une action standard contre une seconde action rapide.

(D'accord, ce n'est pas aussi bien que d'être capable d'inspirer comme une action de mouvement aussi, ce qui laisserait votre action standard disponible pour d'autres buts. Je vous recommande de faire une règle maison, puisque gagner des niveaux n'est pas censé vous rendre moins compétent).

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Bien que l'idée soit bonne, je ne pense pas que à l'heure actuelle se qualifie pour " vous permet de vous préparer à entreprendre une action plus tard . ".

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Donc, à la place, préparez " la prochaine personne à faire une action ", ou " le prochain combattant à commencer un tour "... problème résolu.

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