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Quels sont les aspects des chasseurs de failles qui s'adaptent aux niveaux de surpuissance ?

Je n'ai pas atteint l'UVHM avec un personnage, sans parler des niveaux de surpuissance, mais je suis curieux de savoir quels aspects d'un chasseur de coffre-fort s'adaptent aux niveaux de surpuissance.

Je sais que l'équipement et les ennemis seront mis à l'échelle en conséquence, mais il semble que certaines compétences d'action soient mises à l'échelle des niveaux OP - par exemple, j'ai vu des captures d'écran montrant des leurres Zer0 Decepti0n et Deathtrap apparaissant au niveau 80 lorsqu'ils sont invoqués avec des personnages OP8. (Des joueurs ont également signalé que la tourelle sabre d'Axton est de niveau 80.) Cependant, quels autres aspects des chasseurs de tombeaux sont de même niveau ?

Par exemple, Krieg a un bonus de dégâts caché lorsqu'il attaque avec sa hache de guerre qui dépend de son niveau ( à 1,6 % par niveau moins 20 %. ). Ce bonus de dégâts est-il calculé comme si le Psycho était de niveau 80 s'il est en OP8 ? (Si les dégâts de mêlée sont calculés en utilisant le niveau 80, le bonus de dégâts serait de 108%, dépassant celui du pistolet de la loi unique. Sinon, le bonus est de 95,2%).

Quoi d'autre est calculé comme si un personnage OP8 était de niveau 80 ?

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nbsheeran Points 141

Rien. Lorsque vous jouez aux niveaux OP, vous définissez les niveaux de l'ennemi et le butin qui peut tomber. Rien de ce qui concerne votre personnage n'augmente au-delà du niveau 72, le maximum. Ni la santé, ni les dégâts de mêlée. Même un COM avec une augmentation en pourcentage de quelque chose comme la vitesse de tir ne va pas représenter une augmentation énorme de OP-0 (niveau 72) à OP-8. Vous pouvez porter des armes et d'autres équipements de niveau OP, et leurs statistiques évolueront, mais aucune des vôtres n'augmentera au-delà du niveau 72.

(Et les munitions des vendeurs sont assez chères à OP-8).

Edit : Ce n'est pas tout à fait correct. Voir le commentaire ci-dessous qui indique que les dégâts de Maya Phaselock s'étendent au-delà de 72. La différence est négligeable compte tenu des dégâts des armes OP et de la réduction significative des dégâts que les ennemis ont à OP-8, mais "rien" n'est pas correct.

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