Vous ne pouvez pas interrompre le jeu d'une carte pour en jouer une autre. Ainsi, vous jouez Shanty Town, vous obtenez +2 Actions, vous révélez votre main et comme il y a une autre carte Action, vous ne pouvez pas piocher. Puis Une fois que tout cela a été résolu, vous avez 2 actions dans votre pool, donc vous pouvez en dépenser une pour jouer cette carte.
Certaines cartes indiquent spécifiquement que vous pouvez jouer une autre carte lors de leur résolution, notamment Throne Room, Golem et Herald (ainsi que Black Market et Storyteller, qui vous permettent de jouer une autre carte). Trésor cartes lorsque vous les jouez). Dans ces cas-là, vous jouez la carte principale, disons Throne Room. Il vous est demandé de choisir une carte en main et de la jouer deux fois, ce que vous faites. Une fois que vous avez fini de jouer cette carte deux fois, vous finissez également de résoudre la salle du trône. Par exemple :
Play Throne Room
Select Shanty Town from hand
Play Shanty Town (first play)
+2 Actions
Reveal hand
Conditionally draw cards
Done playing Shanty Town
Play Shanty Town (second play)
+2 Actions
Reveal hand
Conditionally draw cards
Done playing Shanty Town
Done playing Throne Room
A la fin de laquelle, vous vous retrouvez avec 3 actions et 0-6 cartes. Alternativement, vous pourriez avoir quelque chose comme (voir ci-dessous pour le texte de la carte) :
Play Procession
Select Throne Room from hand
Play Throne Room (first play)
Select Storyteller from hand
Play Storyteller (first play)
+1 Action
+1 Coin
Select 3xCopper from hand
Play Copper from hand
+1 Coin
Play Copper from hand
+1 Coin
Play Copper from hand
+1 Coin
Spend all coins (4) and draw that many cards
Done playing Storyteller
Play Storyteller (second play)
+1 Action
+1 Coin
Select Diadem from hand
+2 Coins
+1 Coin per unused Action (2)
Spend all coins (4) and draw that many cards
Done playing Storyteller
Done playing Throne Room
Play Throne Room (second play)
Select nothing from hand
Done playing Throne Room
Trash Throne Room
Gain Storyteller
Done playing Procession
Où Procession = "Vous pouvez jouer une carte d'action de votre main deux fois. Mettez-la à la poubelle. Vous pouvez jouer deux fois une carte d'action de votre main. Détruisez-la. Vous pouvez jouer deux fois une carte d'action de votre main, la jeter et gagner une carte d'action coûtant exactement 1$ de plus qu'elle. Payez tous vos $ ; +1 carte par $ payé", et Diadem = "$2 ; Lorsque vous jouez ceci, +$1 par action inutilisée que vous avez (action, pas carte action)".
Notez comment la pièce que le Conteur vous donne naturellement vient en premier, et est ensuite transformée en tirage de carte au moment où il finit de se résoudre. De même, les actions que vous obtenez grâce aux deux jeux du Conteur vous donnent de la pièce pour le Diadème, mais ne vous permettent pas de jouer d'autres cartes Action tant que la chaîne n'est pas complètement résolue. Et le fait de détruire la Salle du Trône et de gagner une nouvelle carte grâce à Procession se produit juste à la fin, donc vous ne tirerez pas le nouveau Conteur dans le cadre du tirage de cartes de celui que vous avez choisi pour la Salle du Trône.