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Est-il possible de terminer Dark Souls sans passer de niveau ?

L'une des choses qui m'ont toujours irrité dans les jeux Dark Souls est la possibilité d'accumuler des âmes et de passer un certain cap en montant indéfiniment de niveau. Les échecs accumulés donnent naturellement plus d'âmes lorsque vous repassez le niveau, et plus d'âmes signifie monter de niveau, diminuant ainsi le défi qui rend ces jeux si géniaux.

Est-il possible de battre ces jeux sans monter de niveau ?

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Shykin Points 2785

Oui, il y a plusieurs choses dans le jeu qui vous rendent plus fort sans affecter le niveau.

  1. La pyromancie est une classe de sorts dont le niveau est entièrement basé sur les objets et les âmes que vous dépensez pour l'améliorer. En fait, l'ajustement magique de la pyromancie avant le nerf était le plus élevé de tous les arbres de sorts, même avec un sorcier de 50 INT. Actuellement, il se situe aux alentours de 40 INT au niveau maximum, voire plus. Les dégâts sont complètement indépendants du niveau et en tant que tel, j'ai personnellement créé un personnage de niveau 15 avec une pyromancie maximale qui a tué les quatre rois.

  2. L'équipement peut considérablement augmenter les dégâts que peut faire un personnage. Un personnage de bas niveau n'aura pas l'endurance nécessaire pour porter beaucoup d'armures lourdes, mais j'explique plus bas comment atténuer ce problème. Même avec une faible endurance, presque toutes les armures entièrement améliorées sont extrêmement puissantes. Pour les armes, les armes élémentaires comme le feu et la foudre ne changent pas du tout d'échelle mais ont des dégâts de base fantastiques, ce qui les rend très puissantes et équipables pour les personnages de niveau 10. Même une épée longue de base mise à +10 Feu est extrêmement mortelle.

    De plus, beaucoup d'équipements améliorent les statistiques, le masque de l'enfant ou du père fournissent tous deux des bonus comme l'augmentation des pv ou de la charge, le bouclier de la crête d'herbe augmente la régénération de l'endurance.

  3. Les anneaux peuvent atténuer en grande partie le besoin de niveler. L'anneau de faveur de lautrec augmente les HP, la charge de poids et l'endurance de manière considérable, mais au prix de ne jamais pouvoir l'enlever sans le détruire. L'anneau havel augmente considérablement la charge de poids, l'anneau physique peut compenser le port d'une armure légère en augmentant la défense physique de 50-70.

La combinaison de ces trois éléments vous permet de prendre des personnages de très bas niveau et de les rendre plus que suffisamment forts pour abattre n'importe quel boss dans n'importe quel scénario.

De plus, si vous voulez dire le faire sans utiliser aucune âme du tout, c'est certainement possible puisque presque toutes les attaques peuvent être esquivées, mais cela prendrait une quantité considérable de temps pour le faire sans âme et ne nécessiterait absolument aucune erreur, mais ce jeu est toujours un RPG et une course sans âme serait comparable aux courses nsgnsncnonennenbb de FFX.

Enfin, le jeu saisit toujours de nombreuses occasions de vous tuer, quelles que soient vos statistiques, par des pièges et des chutes.

5voto

YellowMegaMan Points 5057

Je suis à mi-chemin d'un jeu de niveau 1 de l'âme, en utilisant la classe Pyromancien bien sûr (puisque c'est la seule classe qui commence au niveau 1).

Les seules règles que j'ai choisies pour le jeu sont que je n'ai pas le droit d'augmenter mon niveau d'âme et que je n'ai pas le droit d'invoquer des joueurs humains. L'amélioration des armes, de l'armure, du bouclier, de la flamme de pyromancie est autorisée, et j'ai également appris quelques sorcelleries et miracles. Je suis cependant limité dans mon choix d'objets, car je ne peux pas améliorer mes statistiques pour répondre aux exigences de la plupart d'entre eux (par exemple, je ne peux pas utiliser l'épée Drake ou tout type de lance), et je n'ai que 2 emplacements pour les sorts de magie/pyromancie. L'invocation de PNJ est acceptable.

Les deux dernières fois que j'ai joué avec ce personnage, j'ai vaincu les Gargouilles Bell, le Démon Capra et le Dragon Givré. Je suis actuellement quelque part au milieu de Blighttown.

Je ne dirais pas que j'ai plus de difficultés avec le jeu que lors de ma première partie normale. Je devrais être en mesure de finir le jeu.

MISE À JOUR : J'ai maintenant terminé Anor Londo, obtenu le vaisseau du Seigneur, et j'ai également vaincu le boss des Quatre Rois. Ornstein et Smough ont représenté un sacré défi, mais j'ai fini par les comprendre !

1voto

Carl Points 447

Oui. Je suis sur un soul lvl 10 que j'ai terminé le jeu avec 5+ full catarina et lightnig weps maxed. C'était très amusant de s'arrêter à 10 et de jouer à travers.

0voto

Evan Points 1

Et avec la poignée cassée de départ, je suppose. C'est possible oui, mais vous arriverez à un point (je pense juste autour de blighttown) où vous serez abattu par tout et il faudra un nombre ridicule de coups pour tuer quoi que ce soit.

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