Oui, la frénésie tourbillonnante n'est pas une exception à la règle générale des attaques multiples.
Je suppose que, à un certain niveau, vous tienen votre attaque supplémentaire même si vous n'attaquez pas à fond, mais vous ne pouvez pas l'utiliser si vous n'attaquez pas à fond à cause de cette règle :
<a href="http://www.d20srd.org/srd/combat/actionsInCombat.htm#fullAttack" rel="noreferrer">Combat > Actions en combat > Actions à tour complet > Attaque à tour complet</a>
Si vous obtenez plus d'une attaque par round [...] pour une raison spéciale vous devez utiliser une action complète pour obtenir vos attaques supplémentaires.
La seule chose que je connaisse qui permette de contourner cette exigence dans une situation générale est la suivante Tome de la Bataille Snap Kick :
Lorsque vous effectuez une attaque de mêlée avec un ou plusieurs armes de mêlée (y compris une attaque standard, une attaque complète, ou même une manœuvre d'attaque) vous pouvez faire une attaque supplémentaire à votre bonus d'attaque le plus élevé.
Cette parenthèse est nécessaire pour que Snap Kick ait ce comportement.