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Quel pouvoir couvre les armures invocables ?

Je suis actuellement en train de faire un tour avec les anciennes règles de Marvel-Super-Héros (pas la version 2012 mais la version "ancienne").

Les joueurs peuvent choisir des pouvoirs et l'un d'entre eux a eu l'idée que son personnage puisse invoquer une armure de chevalier surnaturelle qui le protège de tout danger.

Maintenant, en lisant les pouvoirs dans les listes, je ne suis pas sûr de savoir lequel est le mieux adapté en termes de règles.

  • Défense - Gilet pare-balles (artificiel)
  • Amélioration physique - Peau d'armure

Ou quelque chose d'entièrement différent ?

Un peu plus de détails sur l'armure ici : L'armure elle-même peut être invoquée et offre une protection à son porteur (réduction des dégâts). Elle peut également être désappelée avec facilité. La forme elle-même est fixée alors que lorsqu'elle est invoquée, l'amor est juste "créée" et cesse d'exister lorsqu'elle est désappelée (ou enlevée).

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Hey I Can Chan Points 182173

Le pouvoir d'invoquer une armure ressemble à celui de MCr1/. Création d'artefacts qui comprend cette allocation spéciale : "Lors de la création du personnage, le joueur peut choisir de se spécialiser dans la création d'un seul exemplaire d'un objet spécifique, comme une armure ou un costume" (64). Il est assez facile pour le juge de décider que l'armure disparaît lorsqu'elle est retirée, mais cela n'est pas spécifiquement couvert par les règles.

Cependant, le pouvoir Création d'artefacts est un peu excessif pour l'effet désiré quand tout est dit et fait. Ce que le joueur veut semble être un moyen de créer un costume instantanément et d'obtenir une certaine défense. Je suggère d'utiliser la version temporaire du pouvoir P1/ mentionné plus haut. Peau d'armure mais en ajoutant une autre entrée pour les armures invoquées, exactement comme la question le décrit.

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nijineko Points 9887

La transformation du corps pourrait être modifiée pour répondre à votre désir avec une limitation de +2cs (la seule limite matérielle), et quelques textes intelligents. En bonus, vous obtenez votre effet d'allumage et d'extinction instantané intégré.

Choisissez un matériau résistant couvert par votre rang de puissance, et il compte comme gilet pare-balles.

modifier : Je viens de remarquer que le pouvoir Alter Ego conviendrait aussi parfaitement pour un insta-summon/dismiss sur l'armure... pour peu que ça ne vous dérange pas d'être un normal (ou surtout un normal, voir les limitations possibles) quand elle n'est pas invoquée.

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