J'essaie de testfor
si un faux joueur appelé MobHunger sur un tableau d'affichage objectifs que c'est Stats. J'ai essayé ceci :
/testfor MobHunger[score_Stats_min=1,Team=Mob_Hunger]
mais cela ne fonctionne pas... des idées ?
J'essaie de testfor
si un faux joueur appelé MobHunger sur un tableau d'affichage objectifs que c'est Stats. J'ai essayé ceci :
/testfor MobHunger[score_Stats_min=1,Team=Mob_Hunger]
mais cela ne fonctionne pas... des idées ?
(Je suppose que vous êtes sur 1.8+) Comme vous ne pouvez pas tester pour un joueur qui n'est pas dans le jeu, essayez d'utiliser un support d'armure.
Tout d'abord, invoquez une armure avec les balises nbt NoGravity, Marker, et CustomName. (Ex. /summon ArmorStand ~ ~ ~ {NoGravity:1b,Marker:1b,CustomName:MobHunger}
Pour créer un tableau d'affichage, vous pouvez utiliser un sélecteur d'entité à la place du joueur. Cela fonctionnerait : scoreboard players set @e[type=ArmorStand,name=MobHunger] stats 1
Vous pouvez également utiliser un sélecteur d'entité dans la commande testfor, la syntaxe est juste un peu différente. /testfor @e[type=ArmorStand,name=MobHunger,score_stats_min=1]
Un conseil : essayez de passer à la commande execute plutôt qu'à testfor, car avec testfor vous avez besoin d'un comparateur et d'une commande différente qui doit cibler l'entité (à moins que vous n'ayez besoin de ce comparateur pour le décalage ou à d'autres fins). Avec execute, vous pouvez faire une commande dans la même commande si elle trouve le blindé avec un score de 1 en stats. Ex. execute @e[type=ArmorStand,name=MobHunger,score_stats_min=1] ~ ~ ~ setblock ~ ~ ~ stone
est beaucoup plus efficace que l'utilisation d'un comparateur.
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