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traits d'attaque sans arme du barbare Animal Instinct (trip=knockdown ?)

Certaines des attaques à mains nues de l'instinct animal ont les traits "Grappin" ou "Trip" (le singe, le cerf, le requin et le serpent ont "Grappin", le loup a "Trip").

Ces caractéristiques fonctionnent-elles de la même manière que les caractéristiques des armes dans le CRB ou que les capacités des créatures dans le Bestiaire ?

S'ils fonctionnent de la même manière que les traits d'arme, alors cela semble tout à fait redondant, puisque le barbare d'instinct animal doit être désarmé et aura donc une main libre et pourra de toute façon faire n'importe laquelle de ces actions de compétence athlétique.

Il semble plus probable (utile) que ce soit la même chose que les capacités des créatures du bestiaire (c'est-à-dire un grappin ou un déplacement automatique sans test d'athlétisme). Cela semble être du même ordre que les feats des combattants "Frappe d'accrochage" (Feat 1), "Prise de combat" (Feat 2) et "Knockdown" (Feat 4).

En ce qui concerne l'instinct animal du loup, j'ai supposé qu'il s'agissait de la capacité de créature "knockdown" (selon l'entrée du loup dans le Bestiaire) et que "Grapple" serait la capacité de créature "Grab".

Des idées ?

8voto

brandon Points 1391

Les traits des armes sont des traits

Les traits sur les attaques à mains nues sont les traits exacts mentionnés sous les traits d'armes dans le CRB, car il n'y a qu'une seule définition pour chacun d'entre eux dans la liste des traits d'armes. Traits .

Vous avez raison de dire que beaucoup d'entre eux sont quelque peu redondants sur une attaque sans arme, mais le barbare obtiendrait des avantages tels que les suivants Voyage des traits de caractère :

Cela utilise la portée de l'arme (si elle est différente de la vôtre) et ajoute le bonus d'objet de l'arme aux jets d'attaque comme bonus d'objet au test d'Athlétisme.

Ainsi, un barbare à l'instinct animal avec une attaque à mains nues de déclenchement pourrait appliquer le bonus d'attaque de les enveloppes des coups puissants et potentiellement Trip ennemis à portée selon les autres caractéristiques de l'attaque.

5voto

codemonkey Points 3509

Trip ≠ Knockdown

La dernière colonne de Tableau 3-3 : Instincts animaux est explicitement pour les traits, qui sont expliqués dans le livre des règles fondamentales. En d'autres termes, aucune règle ne stipule ou n'implique que des traits comme Trip confèrent aux créatures des capacités comme Knockdown.

Contrairement aux traits de caractère, Capacités des créatures sont expliqués dans le Bestiaire et les plus pertinents sont Grab, Knockdown, et Push. Par exemple, Knockdown exige que :

La dernière action du monstre a été un succès avec un Strike qui liste Knockdown dans son entrée de dégâts .

Mais les seules choses listées dans la colonne des dégâts de la Table 3-3 sont les tailles de dé des armes et les types de dégâts. L'Attraction et la Poussée ont également des exigences non satisfaites similaires.

Les traits ne sont pas redondants

Les traits tels que Grappin, Pousser et Trip offrent quatre avantages, et le barbare à l'instinct animal peut tirer parti de deux ou trois d'entre eux. Par exemple, Voyage États :

Vous pouvez utiliser cette arme pour effectuer des déplacements avec la compétence Athlétisme même si vous n'avez pas de main libre.

De nombreuses attaques d'animaux ne nécessitent pas de main du tout, par exemple, la mâchoire du loup peut être utilisée pour frapper ou faire trébucher, même si l'on ne dispose pas de la main. les deux des mains du barbare sont occupées. Bien que les Barbares d'instinct animal ne puissent pas utiliser d'armes, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles leurs mains peuvent être occupées, comme des boucliers, des potions, de l'escalade, et bien plus encore.

Cela utilise la portée de l'arme (si elle est différente de la vôtre).

Les attaques de la langue et des bois gagnent de la portée au niveau 7, ce qui permet d'exécuter les manœuvres correspondantes avec cette portée.

et ajoute le bonus d'objet de l'arme aux jets d'attaque comme bonus d'objet au test d'Athlétisme.

Les Barbares de l'instinct animal auront éventuellement des bonus d'objets à leurs jets d'attaque via les Housses de coups puissants. En particulier, les bonus d'objets aux jets d'attaque sont généralement acquis plus tôt que les bonus d'objets aux contrôles de compétences comme l'Athlétisme.

Si vous échouez de manière critique à un test de Trip utilisant l'arme, vous pouvez lâcher l'arme pour subir les effets d'un échec au lieu d'un échec critique.

Les attaques animales ne peuvent pas être abandonnées pour éviter les échecs critiques, c'est donc le seul avantage que les Barbares de l'instinct animal ne peuvent jamais utiliser.

Les avantages comme les capacités des créatures

Les barbares disposent de plusieurs prouesses qui sont similaires aux capacités des créatures et vous pouvez choisir ces prouesses au niveau approprié, à savoir Knockback imite Push et Prise furieuse imite Grab.

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