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Comment activer/désactiver les bâtiments et les structures sur SMP ?

Comme Minecraft a obtenu sa version complète, je travaille sur un serveur pour le groupe local de scouts. Je suis un administrateur système et un développeur et j'avais l'habitude d'héberger des serveurs HL2.

Alors que le client solo de Minecraft dispose d'une option pour activer (ou désactiver) les bâtiments et les structures, le serveur multijoueur de Minecraft ne semble pas en avoir une ?

Y a-t-il un moyen d'activer cette fonction ?

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Jared Points 3852

A paramétrage du serveur a été ajouté en 1.1 pour contrôler cela. Si votre server.properties contient

generate-structures=false

avant de générer le monde, et il n'y aura pas de structures. La valeur par défaut est true Pour l'activer, il suffit donc de ne pas toucher à ce paramètre.


Une réponse alternative qui fonctionne pour toutes les versions :

L'indicateur de validité est stocké dans la base de données mondiale level.dat Cela signifie que vous pouvez générer un monde en mode solo avec des structures désactivées, puis le déplacer vers votre serveur. Cela fonctionne généralement, et c'est la façon la plus simple de le faire avant la version 1.1.

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Dargor Points 739

Il existe également un moyen de modifier votre monde existant. Vous pouvez utiliser le NBTedit outil ( ici ) pour modifier le level.dat fichier.

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