Comme une opinion dissidente également par RAW.
No
Vous devez "manier" la fléchette ; le définition (Oxford English Dictionary) de wield est "tenir et utiliser". Le bon sens veut qu'il soit brandi comme une arme pour utiliser l'exploit, c'est-à-dire que l'arme doit être utilisé d'une manière ou d'une autre pour augmenter votre classe d'armure.
Une fléchette est un Arme à distance simple - c'est no une arme de mêlée ; la distinction entre les armes à distance et les armes de mêlée se trouve à la page 146 :
Une arme de mêlée est utilisée pour attaquer une cible située à moins de 1,5 mètre de vous, tandis qu'une arme à distance est utilisée pour attaquer une cible à distance.
De plus, la fléchette possède la propriété "Thrown" (p. 147) :
Lancé. Si une arme possède la propriété lancée, vous pouvez lancer l'arme pour effectuer une attaque à distance.
Pour utiliser la fléchette comme une fléchette doit être lancée ; si vous ne la lancez pas, vous l'utilisez comme une arme de mêlée improvisée (pp. 147-148)
Si un personnage utilise une arme à distance pour faire une attaque de mêlée... elle inflige également inflige également 1d4 points de dégâts.
... et elle n'a pas les propriétés d'une fléchette - plus précisément, elle est no une arme fine lorsqu'elle est utilisée de cette façon !
Ainsi, vous pouvez donner au joueur un choix - il peut lancer la fléchette sur l'adversaire sans aucune chance de le toucher pour obtenir le trait de finesse et augmenter sa classe d'armure. ou ils peuvent la garder en main et ne pas utiliser l'exploit car une fléchette utilisée comme arme de mêlée est une arme improvisée et ne possède pas le trait de finesse.