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Réaliste Vanilla TNT Run

Je construis des mini-jeux auto-régénérateurs pour Minecraft et j'ai eu une idée pour Tnt Run. A l'origine, j'avais juste des plaques de pression activant la TNT, mais j'ai eu une idée qui le ferait ressembler au Spleef sur cube craft. J'ai commencé par faire un bloc de commande répétitif (toujours actif) avec la commande suivante :

execute @a ~ ~ ~ /testforblock ~ ~-1 ~ stone 

Je l'ai relié à un bloc de commande en chaîne (conditionnel, toujours actif).

/execute @a ~ ~ ~ /setblock  ~ ~-1 air

Cependant, j'ai trouvé que cela supprimait le bloc trop rapidement, alors j'ai mis un comparateur au milieu, mais la même chose s'est produite, sauf que les blocs étaient supprimés plus lentement mais toujours directement sous le lecteur. J'ai essayé de le brancher à une horloge et de remplacer le test pour le bloc de commande à chaque fois qu'il trouvait de la pierre, mais je ne connais pas les données NBT du bloc toujours actif. Tout ce à quoi je peux penser, à part brancher différents types d'horloges.

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DReispt Points 373

Tapez ceci dans le chat :

/scoreboard objectives add time50 dummy

Ensuite, mettez les éléments suivants dans des blocs de commande inconditionnels :

/scoreboard players add @a time50 1

execute @a[score_time50_min=5] ~ ~ ~ testforblock ~ ~-1 ~ stone 

Celui-ci va dans un bloc de commande conditionnel :

execute @a[score_time50_min=5] ~ ~ ~ setblock ~ ~-1 ~ air

Celui-ci dans un inconditionnel :

/scoreboard players reset @a[score_time50_min=5] time50

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