10 votes

La campagne "Primordial Soup Kitchen" du livre "Low Life" d'Andy Hopp a-t-elle besoin d'une mise à jour pour les règles de Savage Worlds Deluxe ?

J'ai l'intention de faire découvrir à mes joueurs les Low Life et j'aimerais vraiment me lancer dans la campagne "Primordial Soup Kitchen" qui se trouve à la fin de l'ancien livre des paramètres. Comme ce livre est sorti avant Savage Worlds Deluxe J'imagine qu'il y a des choses à peaufiner et à changer, comme les armes Str+1 qui deviennent Str+d4. Y a-t-il d'autres choses auxquelles je devrais faire attention ? Y a-t-il quelque chose dans le Deluxe (ou même la nouvelle version de Low Life qui n'a pas encore été publié) qui briserait les choses si elles étaient autorisées ?

J'ai soutenu le Low Life Kickstarter, donc j'ai accès à la version préliminaire du nouveau livre, et il a toutes les statistiques mises à jour et autres. J'ai l'intention d'utiliser les nouvelles règles du livre mais l'histoire de l'ancien livre.

11voto

Thunderforge Points 15561

J'ai joué une fois dans un Low Life one-shot (écrit pour Savage Worlds Revised la version disponible au moment de l'impression) mais a utilisé Savage Worlds Deluxe et il n'y a eu aucun problème, même lors de l'incorporation de nouvelles règles (par exemple, les nouvelles règles de poursuite, les nouvelles règles d'incapacité, la manœuvre de combat d'attaque rapide). Il y a juste quelques ajustements à faire car Low Life (et la campagne "Soupe de la cuisine primitive") ont été écrites pour Savage Worlds Revised :

  • Convertir toutes les armes de mêlée comme suit :
    • Str+1 = Str+d4
    • Str+2 = Str+d6
    • Str+3 = Str+d8
    • Etc.
  • Abandonnez la compétence Guts de tous les PNJ, utilisez Spirit à la place pour les tests de peur (vous ne devriez pas avoir à leur donner une compensation pour abandonner la compétence, à moins que vous ne repériez un PNJ qui a un Guts vraiment élevé, auquel cas vous pourriez lui donner le Brave Edge).
  • Changer les effets de l'entrave Wuss de -1 aux tripes à -1 aux tests d'Esprit basés sur la peur (ce qui correspond à la façon dont le jaune fonctionne dans SWD).
  • Si des PNJ ont le waverunner remplacez-la par protection de l'environnement
  • (Facultatif) Utilisez les versions d'Illiterate et de One Eye qui sont présentées dans les règles de base, plutôt que dans les règles de base. Low Life
  • (Facultatif) Si vous avez le projet Kickstarter de la nouvelle version de Low Life Pour les PNJ, utilisez les versions des avantages et des inconvénients décrites ici. Je ne vois aucune raison pour laquelle ils pourraient perturber la campagne.

Tous les autres changements apportés aux règles de base (par exemple, les règles de poursuite, les règles d'incapacité, les légères différences dans le fonctionnement des pouvoirs) ne vous empêcheront pas de profiter pleinement du jeu. Low Life ou la campagne "La soupe populaire primitive".

Les joueurs peuvent vouloir prendre les nouveaux avantages et pouvoirs qui ont été introduits dans les règles de base après la fin de l'année. Low Life a été publié, mais je ne pense pas qu'il y en ait qui n'auraient pas de sens dans le monde fou de la Low Life ou interférerait avec la campagne, donc laissez-les prendre ce qui est dans Savage Worlds Deluxe y Low Life .

Je n'ai pas accès au brouillon de la nouvelle version qui est disponible pour les backers Kickstarter (je n'étais pas l'un d'entre eux), mais j'imagine que vous pouvez probablement utiliser les nouvelles versions sans aucun problème. Si vous repérez un PNJ qui a une Gêne ou un Avantage qui existe dans l'ancienne version, mais pas dans la nouvelle, alors utilisez-le comme il est écrit dans l'ancienne version ou laissez-le tomber et remplacez-le par quelque chose qui existe dans la nouvelle version.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X