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Lors de l'utilisation de Deadly Re-entry, comment puis-je ajouter un bouclier thermique aux parties non blindées ?

J'ai conçu une navette SSTO en utilisant principalement des pièces de B9 Aerospace qui vole assez bien avec Ferram Aerospace Research. Le seul problème est qu'elle n'aime pas vraiment ralentir et que l'atterrissage à des vitesses proches de mach 1 est, au mieux, peu recommandé. La solution, bien sûr, est d'utiliser des aérofreins.

Le problème est que pour que les freins à air soient efficaces, ils doivent être dans le courant d'air, et s'ils sont dans le courant d'air, ils ont tendance à chauffer. Quand ils chauffent, ils ont tendance à exploser, et l'explosion des aérofreins n'est pas une bonne chose.

Cela ne se produit pas seulement lors de la rentrée dans l'atmosphère ; lors de la première mission d'essai complète de cet engin, j'en ai perdu quelques-uns lors de la montée. En fait, c'est au cours de la montée que j'ai le plus de chances d'être confronté à ce problème, car je vole à un angle d'attaque plus faible pendant la phase de respiration, ce qui limite ma capacité à protéger les aérofreins avec les ailes et le corps de la navette. Il y a aussi le problème que parfois les aérofreins ne sont pas détruits par paires, ce qui entraîne une situation où j'introduis une embardée sur le vaisseau lorsque je les applique.

Existe-t-il un moyen d'activer le bouclier thermique sur ces pièces en particulier, et sur n'importe quelle pièce en général ? L'ajout d'une option de temps de construction similaire à la façon dont B9 vous permet de basculer les différents trains d'atterrissage entre non blindés et blindés serait optimal.

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sarfarazsajjad Points 181

Vous pouvez ajouter un bouclier thermique à n'importe quelle pièce en modifiant le fichier .cfg de la pièce. Ces fichiers sont situés dans GameData/<plugin>/Parts/ ('squad' est le nom du répertoire pour les pièces par défaut)

Une configuration partielle ressemble à ceci :

PART
{
    // stuff
    MODULE
    {
          // stuff
    }
    MODULE
    {
          // stuff
    }
    RESOURCE
    {
          // stuff
    }
    RESOURCE
    {
          // stuff
    }

}

Pour ajouter une capacité offerte par un mod, vous ajoutez généralement un nouvel élément. MODULE et éventuellement RESOURCE sections.

En vérifiant l'une des configurations de bouclier thermique de DRE, voici les sections qui ajoutent un blindage :

MODULE
{
    name = ModuleHeatShield
    direction = 0, -1, 0 // bottom of pod
    reflective = 0.05 // 5% of heat is ignored at correct angle
    ablative = AblativeShielding
    conductivity = 0.01
    loss
    { // loss is based on the shockwave temperature (also based on density)
        key = 650 0 0 0 // start ablating at 650 degrees C
        key = 1000 64 0 0 // peak ablation at 1000 degrees C
        key = 3000 80 0 0 // max ablation at 3000 degrees C
    }
    dissipation
    { // dissipation is based on the part's current temperature
            key = 300 0 0 0 // begin ablating at 300 degrees C
            key = 500 180 0 0 // maximum dissipation at 500 degrees C
    }
}
RESOURCE
{
    name = AblativeShielding
    amount = 250
    maxAmount = 250
}

Ajoutez ces deux sections à votre pièce et modifiez le réglage pour obtenir le résultat souhaité. De plus, vous voudrez augmenter le nombre d'heures de travail de la pièce. maxTemp . Vous pouvez définir le direction a 0, 0, 0 pour qu'il soit protégé de tout angle. Le site AblativeShielding est ce qui commence à être utilisé lorsque le bouclier thermique commence à s'ablater ( loss section)

Je n'ai pas joué avec l'ajout d'un blindage, donc je ne peux pas beaucoup aider avec les paramètres, mais les Fil conducteur DRE devrait déjà avoir beaucoup d'informations. Recherchez un paramètre particulier dans le fil de discussion à l'aide d'une requête de recherche telle que

direction site:http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/54954-0-90-Deadly-Reentry-v6-5-3-Beta-Mar-6-2015

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