J'essaie de faire une commande de boule de neige dommageable qui n'a pas besoin de redstone (comparateurs, répéteurs, etc.) Voici le code complet :
Commandement n°1 :
/scoreboard players set xXElite_PythonXx HoldSnowball 1 {SelectedItemSlot:0,Inventory:[{tag:{display:{Name:"shuriken",Lore:["_____"]}}}]}
Commandement deux :
/execute @e[score_HoldSnowball_min=1] ~ ~ ~ scoreboard players set @e[type=Snowball,rm=3,r=4] Snowball 1
Commandement trois :
/execute @e[type=Snowball,score_Snowball_min=1] ~ ~ ~ effect @e[r=2] wither 1 1 true
Commandement quatre :
/scoreboard players set xXElite_PythonXx HoldSnowball 0
La commande deux est cruciale pour que l'ensemble du schéma d'endommagement fonctionne, mais le problème est qu'il n'exécute pas la commande, il dit à la place :
[15:55:42] Échec de l'exécution de la commande 'scoreboard players set @e[type=Snowball,rm=3,r=4] Snowball 1' sous xXElite_PythonXx.
Pourriez-vous nous aider à résoudre le problème de la commande numéro deux ? Quel est le code correct ?
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A moins qu'il y ait une boule de neige à 3-4 pâtés de maison de chez vous. lorsque vous ouvrez le bloc de commande alors vous devez vous attendre à voir ce message d'erreur (parce qu'il n'a pas réussi à trouver
@e[type=Snowball,rm=3,r=4]
dans ce tic). Si vous définissez leSnowball
objectif d'affichage sur la barre latérale, voyez-vous des boules de neige s'y ajouter au fur et à mesure que vous les lancez ?0 votes
Le message s'affiche-t-il seulement, ou ne fonctionne-t-il pas non plus ? Si cela ne fonctionne pas, utilisez une plage plus grande :
@e[type=Snowball,r=4]