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Y a-t-il un moyen de poignarder quelqu'un dans BF4 sans l'animation ?

Dans Battlefield : Hardline, si vous êtes couché sur le sol et que vous poignardez quelqu'un, cela le tue sans faire d'animation. Existe-t-il une fonction similaire dans Battlefield 4 ? Jusqu'à présent, j'ai testé plusieurs façons différentes de le faire (plusieurs angles en position debout et couchée) mais ça n'a pas marché.

J'essaie de comprendre cela pour savoir quand/si je dois poignarder (surtout quand un joueur ennemi est dans un véhicule comme une MG montée).

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Je pense que cette fonctionnalité a été introduite dans Hardline - j'ai joué à plusieurs reprises dans 4 et je n'ai jamais eu un kill sans animation qui n'était pas simplement une animation cassée.

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@Nick S que voulez-vous dire par animation cassée ?

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Parfois, le fait de donner un coup de couteau à quelqu'un (surtout en se déplaçant rapidement/à la limite de la portée de la mêlée) bloque la caméra dans l'angle d'animation et montre le bon bob de la caméra, mais l'animation du bras est cassée ou mal placée. L'animation et le blocage du mouvement prennent le même temps que l'animation du couteau elle-même.

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Bassie-c Points 715

Non, malheureusement pas.

La mécanique des couteaux dans Battlefield 4 est vraiment basique. Si vous êtes proche d'un ennemi et que vous appuyez sur le bouton du couteau, vous démarrez toujours l'animation. Vous perdez alors tout contrôle sur votre joueur jusqu'à ce que l'animation soit terminée. Il n'est pas possible de poignarder des joueurs dans des véhicules, mais le fait de poignarder un joueur qui occupe une MG stationnaire fonctionne de la même manière que le poignardage normal. Si vous voulez plus d'informations, j'ai écrit la mécanique complète du Knifing ci-dessous.

Mécanisme de couteaux complet dans Battlefield 4

Le processus de base

Pour poignarder un joueur, il faut toujours suivre ces étapes :

  1. Un joueur qui se trouve à proximité d'un ennemi appuie sur son bouton de mêlée.
  2. Il y a alors 2 options :
    • Si le joueur attaque alors qu'il se trouve sur le côté ou derrière l'ennemi (Fig-1), il plante son couteau dans l'ennemi et le tue.
    • Si le joueur attaque alors que l'ennemi lui fait face et que ce dernier est debout, l'ennemi a la possibilité de se défendre. Sur son écran apparaît une notification lui indiquant qu'il doit appuyer sur son bouton de mêlée (Fig-2). Si l'ennemi est capable de le faire dans un certain laps de temps, je pense que c'est une demi-seconde, il réussit à contrer le couteau du joueur et le plante en lui, tuant le joueur qui a commencé l'attaque.
  3. Une fois que le joueur ou l'ennemi a tué l'ennemi, l'animation continue pendant un petit moment. Ce n'est qu'une fois qu'elle est terminée que le joueur/ennemi peut à nouveau bouger.

Prise de dégâts pendant l'animation

Je ne suis pas exactement sûr de ce point, mais il est parfois possible de recevoir des dégâts pendant l'animation du couteau. Je crois que la victime ne peut pas recevoir de dégâts une fois l'animation commencée (pour que le kill ne soit pas volé par un coéquipier de l'attaquant), mais l'attaquant le peut. Cela signifie qu'il est possible pour les coéquipiers de la victime de tuer l'attaquant, sauvant ainsi leur coéquipier. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne avec le contre-knifing et mes expériences en jeu m'ont donné des résultats incohérents.

Buggy

Depuis la sortie de la version, la mécanique des couteaux a été buggé. Il arrive que l'animation se fige, que l'un des joueurs soit téléporté dans un autre camp, ou que le message de contre-couteau apparaisse ou non, alors qu'il ne devrait pas ou devrait. Comme DICE (LA) a cessé de travailler activement sur le jeu, il est probable que ces bugs restent toujours présents dans le jeu.

Fig-1 : Un joueur poignarde un soldat ennemi depuis son côté droit. A player knifing an enemy soldier from his right side

_Fig-2 : Le contre-coup de couteau apparaît (Source : Battlefield Fandom Wiki ) :_ The counter-knife-prompt shows up.

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