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Les basestations de Valve 2.0 ne fonctionnent pas correctement avec SteamVR

J'essaie de configurer SteamVR pour qu'il fonctionne sur Ubuntu 16.04 avec deux basestations Valve 2.0 et un tracker HTC Vive.

Ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est de placer les deux basestations à 5 mètres l'une de l'autre et de les regarder l'une vers l'autre. Ensuite, si je place le tracker HTC Vive au milieu et que je lance SteamVR, voici ce que j'obtiens.

enter image description here

enter image description here

C'est-à-dire qu'il semble qu'une seule basestation fonctionne correctement. En fait, l'aperçu de la pièce montre la même situation.

enter image description here

Nous avons configuré le null pour désactiver l'oreillette. Cela peut-il être la cause ?

L'oreillette est désactivée au démarrage.

   "LastKnown" : {
      "HMDModel" : "Null Model Number"
   },
   "direct_mode" : {
      "enable" : false
   },
   "driver_null" : {
      "displayFrequency" : 30,
      "enable" : true,
      "id" : "Null Driver",
      "renderHeight" : 300,
      "renderWidth" : 640,
      "secondsFromVsyncToPhotons" : 0.10000000149011612,
      "serialNumber" : "Null 4711",
      "windowHeight" : 300,
      "windowWidth" : 640,
      "windowX" : 100,
      "windowY" : 100
   },

Comment puis-je résoudre ce problème et faire fonctionner les deux basestations ?

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sadak Points 313

Cela peut être dû à l'une des deux possibilités suivantes :

  1. Le tracker est trop éloigné de l'oreillette
  2. Il n'y a pas de ligne de vue directe entre l'oreillette et le traceur.

Assurez-vous qu'il est proche et que rien ne bloque le capteur.

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