2 votes

Les Eldars Noirs peuvent-ils cacher leurs signatures ?

Au cours des événements de notre jeu, nous avons rencontré plusieurs situations où des blips sont apparus sur nos scanners, pendant une fraction de seconde, puis ont disparu.

L'un de ces événements s'est produit sur le radar de notre navire, à la recherche de signatures d'autres navires actifs dans les environs : blip, puis plus rien.

A plusieurs reprises, j'ai cherché des signes de vie sur un Auspex : parfois plusieurs blips, parfois un seul, puis plus rien.

Les Eldars Noirs peuvent-ils causer cela ? Ou est-ce que c'est... Quelque chose d'autre ?

2voto

Thomas Jacobs Points 15262

Les Dark Eldars sont des pirates de l'espace sadiques et sournois. S'ils ne veulent pas être vus ou entendus, avec la technologie ou avec les sens humains, ils ne seront pas détectés. Ils peuvent se montrer d'un seul coup pour terrifier leur proie avant de frapper : c'est sadique, diabolique, sournois et tout à fait dans leurs cordes.

Une chose que vous devez garder à l'esprit est la façon dont cela va se terminer pour les joueurs : les Eldars noirs vont-ils s'approcher furtivement d'eux et les attaquer sans qu'ils aient la possibilité de réagir ? Si c'est le cas, vous devriez peut-être reconsidérer la question. Mais s'il s'agit simplement d'un présage, cela peut certainement fonctionner. Vous pouvez aussi envisager de l'intégrer dans un scénario de Space Hulk : il y a plus de blips que de bogeys, ce qui signifie que les joueurs doivent être sur leurs gardes à tout moment.

Si vous voulez savoir ce genre de choses, mettez-vous dans la tête d'un elfe de l'espace psychopathe dans un costume de gimp et demandez-vous si vous feriez cela pour terrifier votre proie avant de la frapper (mais n'utilisez pas cet état d'esprit pour blesser des personnes réelles).

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X