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Quelles runes puis-je utiliser pour maximiser le jeu précoce de Tristana ?

Je joue Tristana et en plus de mon W (saut) et E (DoT), je veux que les runes AD fassent la loi au départ.

J'ai essayé :

  1. Marques et quintes de pénétration d'armure, sceaux d'amélioration des HP/lvl (jaune) et glyphes d'amélioration de la régénération du mana/lvl (bleu).
  2. Marques et quintes de Crit, sceaux d'amélioration des HP/lvl (jaune), et glyphes d'amélioration de la régénération du mana/lvl (bleu).

5voto

Ian Nelson Points 20020

Pour le jeu précoce, votre meilleur pari serait :

Rouge : Armor Pen

Jaune : Flat Armor

Bleu (Votre choix, je base normalement celui-ci en fonction de l'adversaire, la résistance magique, la vitesse d'attaque, les dégâts d'attaque, la réduction du refroidissement ou le régénération de mana sont tous de bons choix).

Quints : Dégâts d'attaque ou Pen d'armure (je préfère les dégâts, je trouve que vous obtenez assez de pen d'armure avec vos maîtrises et vos rouges pour pouvoir utiliser les quints comme source de dégâts supplémentaires, si vous avez des problèmes avec les armures ou qu'ils empilent les armures, achetez simplement un item de pen d'armure en fin de partie).

Cela vous donnera une bonne ouverture arrondie avec la possibilité d'être très agressif (grâce à votre armure) si vous trouvez que votre adversaire se laisse ouvert ou s'il s'étend trop.

3voto

Si vous cherchez à booster votre début de jeu, utilisez des sceaux d'armure plats.

AD Tristana pourrait être boostée en ajoutant des marques de dégâts d'attaque, des glyphes de vitesse d'attaque, et pour les quints, c'est à vous de voir : stylo d'armure, HP plat ou dégâts d'attaque.

3voto

dwelch Points 27195

Pour tout porteur à distance AD, avoir des runes AD plates supplémentaires améliore toujours le début de jeu. Cependant, plus tard dans le jeu, les runes de pénétration d'armure sont définitivement meilleures.

De plus, une chose que vous devez absolument prendre dans l'arbre de maîtrise pour améliorer Tristana est la pénétration magique. Elle fait beaucoup plus de dégâts magiques que vous ne le pensez. et quand (ou si) elle construit le Bloodrazor de Madred, ça la rendra effrayante comme pas deux.

3voto

MattJ Points 5958

Les marques de stylo d'armure, les sceaux de régénération de mana, les glyphes de vitesse d'attaque et probablement les quints de vitesse d'attaque seraient le meilleur pari. Sa consommation de mana est mauvaise en début de partie, d'où les sceaux de régénération de mana. Cela l'aidera en début de partie, mais le stylo d'armure l'aidera vraiment en fin de partie.

2voto

Michel Points 9800
  • ROUGE(Marques) Arm pen / AD (rendra vos dégâts énormes en début/milieu de jeu)

  • JAUNE(Joints) Armure plate (vous donnera de la résistance, vous serez capable de prendre quelques dégâts de minion/turret pour finir un adversaire)

  • BLEU(Glyphes) Vous pouvez voir comment est le style de votre joueur. J'opte généralement pour AS o régénération du mana pour vous rendre cohérent dans votre couloir. Je ne prends généralement pas de glyphes MR sur Tristana.

  • Quints L'opposé des marques. Si vous prenez des marques de stylo à bras, allez pour AD quint. Si vous prenez des marques de AD, allez pour Arm pen quint.

Ce sont mes runes pour Tristana.


Voici de bons guides pour Tristana :

  1. Solomid
  2. Mobafire

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