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Qu'est-ce qui est le plus efficace - Liquid XP d'OpenBlocks ou mob Essence de MFR ?

J'ai construit deux types de pièges mob. L'un MFR basé : mob spawners(de vanilla Minecraft) + grinder.

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Comme vous pouvez le voir, il y a le tesseract qui transfère les gouttes mob et la MobEssence à l'Enachnter automatique (MFR) et à l'Enclume automatique (MFR) qui font le travail.

Le second est OpenBlocks/ThermalExpansion basé. Un couple de Activateurs autonomes rempli de épées (probablement en Tungstène-acier dont la durabilité est d'environ 5000 et qui est enchanté sur la durabilité et le pillage) qui attaquera les mobs proches, et un Trémie à vide (OpenBlocks) pour aspirer les objets tombés et, le plus important, les orbes d'expérience. Après - le transférer à Auto Enchantment Table (OpenBlocks) :

enter image description here Quelque chose comme ça. J'utilise ce piège pour tuer les mobs un par un en les téléportant à l'aide du pistolet portail. La question est donc la suivante : y a-t-il un bon sens à construire un piège à mobs aussi complexe (par rapport au premier) pour avoir XP liquide au lieu de l'essence mob ? Je peux voir que la table d'enchantement automatique d'OpenBlocks fonctionne beaucoup plus rapidement (instantanément), ne nécessite pas d'énergie et l'XP liquide est plus brillant (ce qui est juste beau) et a plus d'utilisations - il peut être absorbé en utilisant la douche d'xp ou le réservoir (OpenBlocks). Mais ÉNORME L'inconvénient de la table d'enchantement automatique d'OpenBlocks est qu'elle n'enchante pas les livres.

Alors comment puis-je calculer le coût réel de l'xp liquide et de l'essence mob ? En d'autres termes, comment puis-je calculer combien de zombies dois-je tuer par chaque piège pour obtenir 30 lvls de coût d'enchantement ?

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Buck Doyle Points 103

L'XP liquide d'OpenBlocks a deux grands avantages : premièrement, il stocke 50 XP/seau contre 10 pour le LXP ; deuxièmement, si vous le mettez dans un réservoir OpenBlocks, vous pouvez faire un clic droit avec une main vide pour consommer instantanément assez d'XP pour gagner un niveau. LXP vous oblige à utiliser un Transposeur de fluide pour mettre l'XP dans des Bouteilles d'Enchantement afin de gagner des niveaux.

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Alors pourquoi ne pas faire des tests ? Avec cette configuration : here
on peut dire que chaque meurtre avec le broyeur donne 666mB d'essence mob. Maintenant, quand on passe aux blocs ouverts, on obtient this ce qui produit ~50mB d'XP liquide.(parfois plus, parfois moins) Maintenant convertissons cela en essence mob : here . Avec notre premier meurtre, nous avons obtenu 664mB d'essence mob ! C'est 2mB de moins que la méthode Grinder. Nous allons donc nous en tenir à la méthode MFR. Et si nous voulons la reconvertir ? Nous utilisons un auto-enchiqueur (Ouais, ça craint). Si vous placez des bouteilles en verre à l'intérieur, vous obtenez des bouteilles XP. Donc avec les 666mB d'essence mob, on obtient seulement 1/2 bouteilles. Cela signifie que pour produire 1 bouteille d'XP, nous avons besoin de 2 kills avec le broyeur. Avec la configuration Openblocks, nous avons également besoin de ~2 kills. Donc quelle méthode utiliser, c'est à vous de voir. Pour répondre à votre question, faisons plus de tests. Nous allons mettre un livre dans l'auto-enchanteur. Nous avons besoin de 25 zombies pour obtenir un enchantement de niveau 30 sur le livre et il nous reste 138 mobs d'essence. Maintenant avec la configuration des openblocks, nous avons besoin de 27 kills pour obtenir l'enchantement. (En utilisant XP-MobEssence) Avec la table d'enchantement OpenBlocks, il faut environ beaucoup plus de kills. Donc, je recommanderais d'utiliser la méthode MFR Grinder.

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101stArrow Points 89

L'essence mob donne 1 niveau par boisson mais nécessite que vous buviez avec une paille, ce que je trouve personnellement ennuyeux et l'XP liquide donne 1 point d'xp par 20mb ce qui vous donnera 1 niveau à chaque clic sur le réservoir mais parce que la quantité d'xp nécessaire par niveau augmente si vous n'avez pas d'xp au début vous obtiendrez 3,5 à 4 niveaux avec 1 seau mais plus tard dans la ligne si vous avez 29 niveaux allant à 30 vous aurez besoin de consommer plus d'un seau de valeur.

Pour un enchantement de niveau 30 ; L'enchanteur automatique MFR a besoin de 28.6 seaux d'essence mob ce qui est juste en dessous de 30 niveaux contre les 30 seaux exacts d'xp liquide requis pour la table d'enchantement automatique des blocs ouverts.

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