Pas facilement.
Vous devrez d'abord convertir la position du joueur en un objectif de tableau d'affichage, puis l'utiliser. Il n'y a pas de moyen simple de le faire.
Le moyen le plus rapide auquel je pense serait d'utiliser une armure comme copie du joueur, et de la téléporter pour savoir où elle se trouve en utilisant des puissances de 2 : vérifier si x>256, incrémenter le score, se téléporter de -256, vérifier si x>128, et ainsi de suite...
Cela nécessiterait environ 3× 2 log( Xmax - Xmin ) blocs de commande pour x, où Xmax y Xmin sont les coordonnées les plus élevées et les plus basses possibles, et des nombres similaires pour y et z. Pour un cube de 256x256x256, il s'agit de (3×8)×3=72 blocs de commande.
Pour être compatible avec les systèmes multijoueurs (ou multi-entités), vous devrez soit identifier parfaitement chaque support d'armure à un joueur, soit le faire séquentiellement pour chaque joueur. La gestion des coordonnées négatives est un autre problème.