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Quels sanctuaires sont bons pour moi ?

Je rejoue à Diablo et je veux savoir quels sont les sanctuaires qui me sont bénéfiques. Ils fournissent tous des messages cryptiques qui ne me disent pas vraiment ce qui s'est passé. Je ne devrais probablement pas tous les cliquer, mais c'est hélas un défaut de caractère auquel je ne peux rien. Quels sont ceux que je devrais éviter ou est-ce aléatoire ?

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M_1 Points 529
  • Abandoned : +2 Dexterity
    "Les mains des hommes peuvent être guidées par le destin".

  • Creepy : +2 Force
    "La force est soutenue par la foi céleste".

  • Cryptic : Lance un sort Nova et restaure le mana.
    "Le pouvoir des arcanes amène la destruction".

  • Divine : Restaure la santé et le mana. Au niveau 1-3 du donjon, il donne une potion de mana complète et une potion de vie complète. Aux autres niveaux, il donne deux potions de rajeunissement complet.
    "Buvez et rafraîchissez-vous".

  • Eerie : +2 Magie
    "La connaissance et la sagesse au prix du soi".

  • Eldritch : Toutes les potions deviennent des potions de rajeunissement.
    "Le cramoisi et l'azur deviennent comme le soleil".

  • Enchanted : Perdre 1 niveau de sort pour un sort (2 s'il est au niveau 15). Tous les autres sorts connus gagnent 1 niveau de sort
    "La magie n'est pas toujours ce qu'elle semble être".

  • Fascinating : Perte de 10% du mana de base et augmentation de l'Eclair de feu de 2 niveaux de sort.
    "L'intensité se paie au prix de la sagesse".

  • Glimmering : Identifie tous les articles de votre inventaire
    "Les mystères sont révélés à la lumière de la raison".

  • Hidden : -10 de durabilité à un objet équipé. +10 de durabilité à tous les autres objets équipés (ne détruit jamais un objet).
    "Une nouvelle force est forgée par la destruction".

  • Holy : Lance un sort de Phasing
    "Où que tu ailles, tu es là".

  • Magical : Lance un sort de bouclier de mana
    "Tant que l'esprit est vigilant, le corps prospère".

  • Mysterious : +5 à un attribut, -1 à tous les autres
    "Certains sont affaiblis alors que d'autres deviennent forts".

  • Ornate : Perd 10% du mana de base et augmente l'éclair sacré de 2 niveaux de sort.
    "Le salut vient au prix de la sagesse".

  • Quiet : +2 Vitalité
    "L'essence de la vie coule de l'intérieur".

  • Religious : Redonne à tous les objets leur pleine durabilité
    "Le temps ne peut diminuer la puissance de l'acier".

  • Sacred : Perd 10% du mana de base et augmente l'éclair chargé de 2 niveaux de sort.
    "L'énergie se paie au prix de la sagesse".

  • Secluded : Donne une carte complète du niveau actuel
    "La voie est rendue claire lorsqu'elle est vue d'en haut".

  • Spiritual : Donne une petite quantité d'or à chaque emplacement vide de votre inventaire.
    "Les richesses abondent quand on s'y attend le moins".

  • Stone : Restaure les charges de tous les bâtons
    "Les pouvoirs du mana recentrés renouvellent".

Uniquement en mode solo :

  • Thaumaturgic : Recharge les coffres au niveau actuel
    "Ce qui était autrefois ouvert est maintenant fermé".

  • Weird : +1 dégât max à toutes les armes de l'inventaire
    "L'épée de la justice est rapide et tranchante".

  • Gloomy : +2 AC à toutes les armures et -1 dégât max à toutes les armes
    "Ceux qui défendent attaquent rarement".

Multi-joueurs uniquement :

  • Tainted : N'affecte pas l'utilisateur mais les autres joueurs reçoivent +1 à un attribut et -1 à tous les autres attributs.
    "Ceux qui sont les derniers peuvent encore être les premiers" (utilisateur), "La générosité apporte sa propre récompense".

  • Spooky : Tous les autres joueurs récupèrent de la vie et du mana
    "Là où l'avarice échoue, la patience est récompensée" (utilisateur), "Béni par un compagnon bienveillant !".

Les sanctuaires thaumaturgiques, étranges et lugubres n'apparaissent que dans les parties à un seul joueur et les effets des sanctuaires étranges et lugubres ne durent que pour cette partie. Les sanctuaires Tainted et Spooky n'apparaissent qu'en mode multijoueur.

Un sanctuaire enchanté ne peut jamais être trouvé dans les grottes ou les enfers, ou comme effet des sanctuaires de chèvres ou des chaudrons.

Source : http://www.planetdiablo.com/diablo/shrines/listing/

A mon avis, les "bons" sont :

  • Abandonné - stats gratuites
  • Creepy - stats gratuites
  • Cryptic - statistiques gratuites
  • Divin - réparateur
  • Eerie - stats gratuites
  • Eldritch - potions supérieures
  • Enchanté* - bon si vous avez beaucoup de sorts de bas niveau.
  • Glimmering - save identify money
  • Silence - stats gratuites
  • Religieux - économiser de l'argent ou une sortie en ville
  • Secluded* - accélère la progression du niveau, peut parfois être ennuyeux dans la mesure où vous oubliez où vous avez déjà été.
  • Pierre - recharges gratuites
  • Thaumaturgique - plus de butin
  • Bizarre - plus de dégâts, c'est bien
  • Spooky - restauration complète pour tous

Le mauvais :

  • Fascinant - le mana est généralement important et le firebolt l'est. vraiment facile à obtenir
  • Holy - bonjour, groupe de Clans de l'enfer
  • Mystérieux - vous êtes un guerrier qui vient de perdre 1 de toutes ses statistiques et de gagner 5 de magie. facepalm
  • Ornate - L'éclair sacré est aussi facile à obtenir que l'éclair de feu.
  • Sacré - même histoire que firebolt et holy bolt
  • Tainted - à moins que vous ne jouiez contre les autres plutôt qu'avec eux de toute façon.

Et les inutiles / difficiles à classer dans l'une ou l'autre catégorie :

  • Caché - à moins que vous ne remarquiez l'icône de durabilité en haut de la page
  • Magique - à moins que vous n'ayez pas de potions de mana ou d'argent.
  • Spirituel - de minuscules quantités d'or au prix de la douleur de devoir rassembler tout l'or que vous avez reçu dans votre inventaire.
  • Gloomy - mauvais si vous êtes un guerrier car je préfère les dommages, mais bon sinon, surtout pour le mage.

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